Présentation du nouveau

Petite section afin de vous présenter....

Modérateurs : phantom972, momo2lS

Ludovic

Présentation du nouveau

Messagepar Ludovic » 13 mars 2017 12:11

Bonjour je me présente ! Ludovic 26 ans je suis d'Orléans !
Tous nouveau chez Opel et encore je n'y suis pas ! Je m'inscrit sur sur site au conseil d'un ami qui fait partie des votre ^^
Je suis à la recherche d'une astra bertone il doit y avoir un pack ou autre car je sais exactement quelle modem je veut mais son nom alors la ..... je sais pas si c'est une opc ou autre mais je suis fan donc est pour quoi me voila apparement je peut trouver mon bonheur ici je ne sais pas quelle est mon budget pour le moment car jai quelque souci avec l'armée ^^ donc voila et pendant que jy suis je ne sais vraiment pas comment fonctionne ce site mdr merci d'avance :)

adji37

Re: Présentation du nouveau

Messagepar adji37 » 13 mars 2017 13:36

bienvenu,

deja tu peux poster une photo de ta voiture (avec hosting pics par ex) voulu pour que l'on puisse te dire son nom.

ça sera deja un premier pas pour en trouver une :cool:

momo2lS

Messagepar momo2lS » 13 mars 2017 14:07

Quelle motorisation cherches-tu ?
C'est ce qui te guidera dans ta recherche, ainsi que ça couleur. Ensuite, ce sera en fonction de l'état de la voiture et là seul toi pourra juger si ça te convient ou non.

cactus

Messagepar cactus » 13 mars 2017 14:25

Bienvenue futur Bertonien. :wink:

Ludovic

Messagepar Ludovic » 13 mars 2017 15:27

Yes merci les copains ^^
Il me semble que cest les 2L turbo bleu ou noir ! Je doit avoir la photo de celle en question il me semble qu'elle est connu en plus lol
Pièces jointes
IMG_0978.JPG
IMG_0978.JPG (97.5 Kio) Consulté 1691 fois

Ludovic

Messagepar Ludovic » 13 mars 2017 15:32

Ha jai pas cacher la plaque j'espère que cest pas grave :/ :arf:

Ludovic

Messagepar Ludovic » 13 mars 2017 19:28

Par grand hasard il n'y a pas de page facebook ou de groupe ???

phantom972

Messagepar phantom972 » 15 mars 2017 10:08

Hello bienvenu sur Oacc.

Pour le forum très simple il y a plusieurs sections que tu peux consulter. Les principales sont ici présentation des membres et celle présentation des astra coupe etc où tu peux présenter ta voiture.

Concernant les images il est préférable de créer un compte sur hostingpics. De cette façon tu pourras gérer tes images, créer des albums etc.

La voiture que tu convoites je m'en rappelle vaguement elle doit avoir quelques kilomètres là. Le modèle s'appelle astra bertone turbo ou astra coupe turbo dans ton cas. Il y à differents packs et options sur les astra bertone que tu trouveras sur le net. Le moteur de celle ci est un 2.0l turbo qui a par la suite été repris sur les astra g opc turbo. Peut on avoir son kilométrage, ses options et entretien pour t'aider ? Car en fonction de l'état ça va de 1000€ à quasiment 7000€.

Il existe un groupe facebook non rattaché au forum pour l'instant dont je suis administrateur, mais qui contient pour la plupart les mêmes membres qu'ici. Je te donne le lien mais il serait intéressant de rester avec nous ici également https://www.facebook.com/groups/OACC.be/

Enfin j'en profite pour te dire si tu achètes ta voiture sous peu que nous organisons le rassemblement officiel de bertone cette année du 25 au 28 Mai avec un record d'affluence prévue (une cinquantaine de personnes). Si tu es succeptible d'être intéressé je te peux t'expliquer.
Dernière édition par phantom972 le 15 mars 2017 15:08, édité 1 fois.

Ludovic

Messagepar Ludovic » 15 mars 2017 12:56

D'accord, merci des renseignements, c'est cool ! D'accord je pensais bien que c'était le 2L turbo, je ne suis pas si mauvais ^^
Mais oui c'est bien, elle est surtout dans le genre de cette bleu !!
Ha ben ouais ça serait cool, on verra si je la trouve ! Lol
Ha oui ben pas de souci, je suis là de toute manière ! Pas de souci je prendrais tous les conseils que l'on pourra me donner ! :)
Merci d'avance.

phantom972

Messagepar phantom972 » 15 mars 2017 15:13

phantom972 a écrit : Peut on avoir son kilométrage, ses options et entretien pour t'aider ? Car en fonction de l'état ça va de 1000€ à quasiment 7000€.

Enfin j'en profite pour te dire si tu achètes ta voiture sous peu que nous organisons le rassemblement officiel de bertone cette année du 25 au 28 Mai avec un record d'affluence prévue (une cinquantaine de personnes). Si tu es succeptible d'être intéressé je te peux t'expliquer.

C'est cool mais si tu veux que l'on te conseille il va falloir répondre aux questions :lol: :lol:

Concernant le rassemblement j'ai oublié de préciser dès que tu es fixé dis nous au plus tôt afin que l'on voit car il faudra te loger et te compter dans les activités :cool:

cactus

Messagepar cactus » 15 mars 2017 15:53

:lol:
Pour le moment il n'a qu'une photo de Bertone... :mrgreen:

Ludovic

Messagepar Ludovic » 16 mars 2017 16:11

Je pense que pour ce coup si je passe mon tours pour le rasso !

Ensuite ben la bertone que je recherche Cest l'identique à la bleu que jai montree en 2L turbo qui dailleur s'en est une ! Donc voila :) en plus je sais qu'elle a une pipe opc il me semble enfin si je dit pas de bêtise ! Cest l'ex d'un amis Cest pour sa que je l'ai prise en modèle

Sylvinho77

Messagepar Sylvinho77 » 04 avr. 2017 16:46

Bienvenue à toi.

Si tu as des soucis financier, le mieux serait déjà de trouvé une Bertone Turbo dans la couleur que tu veux et en bonne état pour ensuite faire tes modifs au fur et à mesure pour te rapprocher de ton rêve et tu pourras te dire c'est moi qui l'ai fait.
Car trouvé l'identique à celle de la photo avec les même modif sera difficile à moins de racheter celle de la photo mais la tu risque de craché un bon paquet de billet...

Bonne recherche et n'hésite pas à nous solliciter.

Revenir vers « Presentation des membres »