Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Decrivez le detail avec photos de votre voiture ainsi que les modifs effectuees et celles en cours...

Modérateurs : phantom972, momo2lS

Danzi
Messages : 3963
Inscription : 13 juil. 2011 00:00
Localisation : IdF

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar Danzi » 19 févr. 2017 17:38

Sylvinho77 a écrit :Cab elle est quelques présentation plus bas mais c'était au days de 2015. En 2016 j'avais un cab bleu saturne et aucun rouge en 2016.

Exact

Excuse, Zébu. du HS
PS : Mais faut remonter a quelle page pour voir ta belle bleue en photo. Bon je vais remonter ;)

Avatar de l’utilisateur
phantom972
Messages : 3579
Inscription : 17 mars 2012 00:00
Localisation : Le havre
Contact :

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar phantom972 » 23 févr. 2017 21:11

Alors tu as choisis tu viens ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
adji37
Messages : 1308
Inscription : 10 sept. 2009 00:00
Localisation : DAX

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar adji37 » 24 févr. 2017 08:20

phantom972 a écrit :Alors tu as choisis tu viens ? :lol:


mdr le mec qui lache rien

Avatar de l’utilisateur
momo2lS
Messages : 12967
Inscription : 06 déc. 2007 00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar momo2lS » 24 févr. 2017 08:43

Il va venir tout de façon, c'est sur !

Avatar de l’utilisateur
cactus
Messages : 3582
Inscription : 07 févr. 2013 00:00

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar cactus » 24 févr. 2017 09:31

Ce serait bien. :wink:

Avatar de l’utilisateur
phantom972
Messages : 3579
Inscription : 17 mars 2012 00:00
Localisation : Le havre
Contact :

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar phantom972 » 24 févr. 2017 12:12

adji37 a écrit :
phantom972 a écrit :Alors tu as choisis tu viens ? :lol:


mdr le mec qui lache rien



Ah non je ne parlais pas à seb (je m'en fou de lui lol), je demandais à elvis :cool:

Avatar de l’utilisateur
elvis150
Messages : 217
Inscription : 13 janv. 2017 22:34

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar elvis150 » 24 févr. 2017 21:59

phantom: il faut que j'arrive à faire garder mes enfants dont j'ai normalement la garde le weekend des days :???:

question subsidiaire:

si j'y arrive (à faire garder les moufflets) je serais tenter d'arriver le samedi midi et de repartir le dimanche.

par contre au niveau des logements, tout est full, il faut que je gère à l'extérieur, non?

Avatar de l’utilisateur
phantom972
Messages : 3579
Inscription : 17 mars 2012 00:00
Localisation : Le havre
Contact :

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar phantom972 » 25 févr. 2017 17:06

Ah non tout n'est pas full ! Si tu viens samedi soir tu ne verras pas trop les autres voitures :(

Sinon si tu souhaites avoir ton propre bungalow il est possible de réserver par le camping directement.

Avatar de l’utilisateur
elvis150
Messages : 217
Inscription : 13 janv. 2017 22:34

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar elvis150 » 26 févr. 2017 22:26

phantom:

si on arrive le samedi midi, on sera de la ballade (sancerre) non?
donc pas de souci pour voir les autos (ou c'est moi qui bug :smile: )

Avatar de l’utilisateur
phantom972
Messages : 3579
Inscription : 17 mars 2012 00:00
Localisation : Le havre
Contact :

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar phantom972 » 26 févr. 2017 22:38

Oui ce sera ok ! Je ne te cache pas qu'il y a une discussion en cours pour voir si on ne change pas la ballade au vendredi mais pour l'instant c'est bien samedi ^^

Avatar de l’utilisateur
elvis150
Messages : 217
Inscription : 13 janv. 2017 22:34

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar elvis150 » 26 févr. 2017 22:50

ah information importante

si vous décalez au vendredi, je viendrai le vendredi+samedi du coup

tenez nous au courant

Avatar de l’utilisateur
cactus
Messages : 3582
Inscription : 07 févr. 2013 00:00

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar cactus » 27 févr. 2017 08:03

phantom972 a écrit :Oui ce sera ok ! Je ne te cache pas qu'il y a une discussion en cours pour voir si on ne change pas la ballade au vendredi mais pour l'instant c'est bien samedi ^^

Un peu plus d'infos, STP. :shock: :wink:

Avatar de l’utilisateur
phantom972
Messages : 3579
Inscription : 17 mars 2012 00:00
Localisation : Le havre
Contact :

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar phantom972 » 27 févr. 2017 08:18

elvis150 a écrit :ah information importante

si vous décalez au vendredi, je viendrai le vendredi+samedi du coup

tenez nous au courant



Même si ça reste le samedi ça ne t'empêche pas de venir dès le vendredi lol

Pour le reste on passe en Mp ou dans la section Oacc days pour ne pas polluer le topic

Avatar de l’utilisateur
Marzinroukin
Messages : 6062
Inscription : 14 janv. 2009 00:00
Localisation : Bourges(18)

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar Marzinroukin » 13 mars 2017 20:58

Pas beaucoup de news ici ^^ :mad:

Avatar de l’utilisateur
Zebulonien
Messages : 2682
Inscription : 13 oct. 2003 00:00
Localisation : MontpellieR (34)
Contact :

Re: Zébulonien - Coupé 2.0L Turbo - Bleu europe

Messagepar Zebulonien » 19 mars 2017 18:11

C'est pas faux... désolé... depuis mes derniers posts voici un peu l'avancement de Titine :

Quelques colis en vrac... :lol:

Mes passages de roues tout neufs :

Image
Mes nouveaux manos PLX:

Image

Mes jantes de secours Imrscher 18":

Image

Mes pièces à amener en carrosserie!

Image

La fin des pièces pour mon stage 3.5:

Image
Image

Mes nouveaux phares tout neufs avec le kit ampoules xenon 6000K et un ballast tout neuf que le coté droit m'a claqué dans les mains:

Image
Image

Et divers pièces pour le fun:

Image
Image


Revenir vers « Presentation des Astra G Coupé et Cabrio des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités