Informations Générales sur les OACC Days 2009

Modérateurs : momo2lS, phantom972

bartone

Informations Générales sur les OACC Days 2009

Messagepar bartone » 14 janv. 2009 19:46

LES OACC DAYS SE DEROULERONT CETTE ANNEE LES 8-9-10 MAI

voila le camping qui a été finalement retenu pour le rassemblement annuel

avant de commencer voila le lien----->Camping l'arada parc

Le camping a l'habitude de recevoir des groupes contrairement a l'autre camping que nous avions trouvé.

Pour ce qui est activitées au sein du camping je vous laisse naviguer sur leur site tout y est expliqué !!!

pour les tarifs il sont quasiment identiques aux autres camping trouvées précédement. (voir dans la section reservation de logement)

pour ce qui est de la participation de la nourriture pour :

vendredi : midi et soir (possibilité d'avoir un menu de groupe au sein du camping pour ceux qui veulent avec des tarifs avantageux (description des menus ci dessous))

pour ceux qui le voudrons un petit dejeuner pourra etre pris au restaurant du camping le samedi matin (decris ci dessous).

Voila les menus proposés et petit dejeuné:
Image

pour :
samedi : midi et soir
dimanche : matin et midi
une participation de 10 euros sera demander pour chaques personnes. Les boissons alcoolisées sont à la charge des membres.

NOTA: pour ce qui est de l'alcool chacun rammene ce qu'il veut comme ça pas de problème avec ceux qui ne boivent pas !!

les courses seront faites le samedi matin part 3 ou 4 personnes qui auront leur voiture (pour la place) (cette decision a été prise pour minimiser le temps au supermarché et profiter de notre passion avant tout)

une sortie groupée en convoie sera prevu avec shooting au abord des chateaux de la loire.
les autres personnes pourront s elle le desire profiter de la piscine et autres activitées a souhait. pour tous prevoir maillot de bain

petit oubli lol !!

les tonelles sont les bienvenues c'est très utile lol !!!!! alors a vos tonelles

Ganou

Messagepar Ganou » 25 janv. 2009 22:03

Bonsoir,

J'aimerais savoir, pour pouvoir parfaire la réservation, savoir si des personnes seraient interrêssées pour faire le repas du vendredi soir soit avec le camping en choisissant l'un des menus proposés ou soit d'après ce que j'ai lu le faire mais avec la dégustation de produits du terroirs ?

Sinon pour le petit déjeuner du samedi matin souhaité vous qu'on le commande au camping ou chacun se débrouille de lui même ?

Merci et bonne soirée

voir le post concerné ----->repas

soleilbertone

Messagepar soleilbertone » 27 janv. 2009 16:20

salut moi je suis partante mais il faut que dax me tienne au courant car je ne dispose plus internet pour le moment .
comme j ai demenagé
en plus je revend ma titine mai j ai racheté la méme en diesel...

bartone

Messagepar bartone » 27 janv. 2009 21:18

j'ai supprimé les messages present sur cette section car ça devient un peu illisible avec pleins de demandes et infos !

j'ai créé un post kart et un autre pour les repas voila comme ça ça sera plus claire

:wink: :wink: :wink:

Ganou

Messagepar Ganou » 28 janv. 2009 10:19

Informations concernant l'espace "bien être" (SPA)

- piscine intérieur chauffée
- un spa (jaccuzzi)
- hammam (payant)
- une salle de fitness

Informations concernant la caution :

- une caution de 150€ par location
- une caution de 50€ pour la propreté lorsque le locatif est rendu

big-red-two

Messagepar big-red-two » 28 janv. 2009 19:42

Ganou a écrit :Informations concernant l'espace "bien être" (SPA)

- un spa (jaccuzzi)
- hammam (payant)
- une salle de fitness

Donc ca fait 200€ de cotion en tout ça :lol: :lol:

Sinon pour l'espace détente, t'as pas les tarifs ??

bartone

Messagepar bartone » 28 janv. 2009 19:50

big-red-two a écrit :

- un spa (jaccuzzi)
- hammam (payant)
- une salle de fitness

attention la caution c'est 2 cheques différent qu'il faut faire car il doit y avoir un service nettoyage c'est pour ça !

de toute façon la caution c'est le jour d'arrivée :cool: :cool:

big-red-two

Messagepar big-red-two » 28 janv. 2009 20:57

bartone a écrit :
big-red-two a écrit :

- un spa (jaccuzzi)
- hammam (payant)
- une salle de fitness

attention la caution c'est 2 cheques différent qu'il faut faire car il doit y avoir un service nettoyage c'est pour ça !

de toute façon la caution c'est le jour d'arrivée :cool: :cool:

Ok merci de la précision :cool: :cool:

Ganou

Messagepar Ganou » 28 janv. 2009 21:07

big-red-two a écrit :

Nan j'ai rien vue de ca, en plus il me semble avoir lu qu'il faisait des forfaits pour l'espace détente, donc au prochain coup de téléphone je vais me renseigner et je te dirai ça :cool: Mais bon je ne pense pas que ce soit une somme astronomique :oops:

big-red-two

Messagepar big-red-two » 28 janv. 2009 21:23

Ganou a écrit :
big-red-two a écrit :

Nan j'ai rien vue de ca, en plus il me semble avoir lu qu'il faisait des forfaits pour l'espace détente, donc au prochain coup de téléphone je vais me renseigner et je te dirai ça :cool: Mais bon je ne pense pas que ce soit une somme astronomique :oops:

C'est surtout pour ma moitier :lol: Moi si y a plutot moyen de bouger je suis partant :lol: :lol:

Ganou

Messagepar Ganou » 01 févr. 2009 21:43

Informations générales concernant les inscriptions pour les OACC Days 2009 :

Tout d'abord la date limite d'inscription ou de retractation pour le week-end du 8 mai 2009 et le 15 février ou dès réception du chèque de votre responsable de mobil-home.

En effet à partir du 15 février, j'appelle la responsable du camping pour faire la confirmation ferme et définitive du nombre de mobil-home / chalet réserver, et lui dire que nous enverrons la demande de réservation accompagner des chèques.

Une fois la date dépasser c'est à dire le 15 février à minuit, il est impossible de se désincrire sauf cas précis important et grave (Un peu comme les absence lorsque vous passez un examen obliger d'etre là sauf extrême urgence)

Pourquoi cette règle là, parce je m'engage en ma personne à réserver quelque chose pour tout le monde donc si quelque chose ne va pas sa me retombera dessus et franchement après tout ce que l'on fait on espère que se soit plus du positif que du négatif qui ressorte de cette expérience !

D'autre part la personne qui est votre responsable mobil-home s'attend à ce que le jour J il y'est le même nombre de personnes dans son mobil-home que ce qu'il y'a d'écris ici.

Alors si vous devez pour raisons X ou Y ne pas être là le jour j avec un prétexte a la mords-moi-le-noeud, vous devrez vous engager à verser le montant que vous auriez dû versé si vous aviez été là !!! C'est comme lorsque vous verser des arrhes quand vous réserver pour vos vacances là c'est pareil.

Voilà j'espère avoir été clair, il s'agit d'un engagement assez important qu'il soit financier ou moral, et je pense que personne n'a envie de se retrouver avec des charges imprévues au dernier moment parce qu'untel ne pourra pas venir parce que finalement ca lui dit plus rien.

Merci de votre compréhension et si vous avec des questions n'hésitez pas, je ne mords pas j'essaye juste de mettre au clair certain point pour éviter quelques désagréments pouvont survenir au dernier moment.

Ganou

Messagepar Ganou » 01 mars 2009 21:54

Alors pour informations nous avons reçu tous les chèques de chaque responsable de mobil-homes :cool:

Les paiements ont été envoyés (en AR avec photocpie des chèques en cas de litiges avec la poste) donc j'attend la confirmation de réception du courrier :wink:

Ganou

Messagepar Ganou » 03 mars 2009 12:49

Juste pour confirmer la bonne réception de tout les paiements

par contre j'ai deux petites choses à vous dire, alors je ne sais pas où l'on sais trompé mais il y'a un surplus de 7€, alors comme j'ai payé 9€ de frais de dossier je voulais savoir si je recupérer les 7€ qui payent une partie des frais de dossier et du courrier en AR ou si simplement chacun voulait récuperer son 1€

Sinon nous serons tous regroupé au même endroit par contre nous n'avons pas pu avoir le dernier méditerranée qui est remplacé par l'écureil qui n'a pas de terrasse, car s'est pour éviter de séparer le groupe et d'avoir d'autre personnes qu'on aurait pu déranger. Par contre le seul qui est un peu eloigné de quelques pas de nous c'est le chevreuil mais rien de bien loin, car i ls'agit d'un petit camping familiale :cool:

DaX

Messagepar DaX » 03 mars 2009 13:06

Moi jte laisse l'euro symbolique.
Par contre, ça serait bien que j'ai un méditérrannée car il y a souvent des personnes qui viennent boire l'apéro à 4h du mat sur ma terrasse... n'est ce pas Montana et Bertonedition?

Ganou

Messagepar Ganou » 03 mars 2009 13:30

Oki pas de soucis et merci pour l'euros mdr :lol: :lol: :lol:

Je pense que celui sans terrasse sera pour les personnes qui n'ont pas d'apéro tardif :oops:

Bertoneedition est pas là mais t'auras bartone :lol: :lol: :lol: :lol:

Revenir vers « OACC Days 2009 »