plaque sandwitch est-ce sa?

Problème moteur? préparation, entretient, ...
Penser à préciser votre motorisation!

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calib62
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Messagepar calib62 » 12 mars 2013 13:39

ohhhhhhh punaise j avais jamais vu se post j ai tout lu des barres serieux j adore les post comme sa dommage qu il y en ai pas plus :lol: :lol: :lol:

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wills33
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Messagepar wills33 » 12 mars 2013 13:41

C'est déjà une plaque sandwich d'origine, la meilleure solution est celle dite par momo.

Bien sur qu'il y aura de l'huile qui coule en sortant la vis.

En montant une plaque sandwich supplémentaire risque de passé mais ton filtre a huile touchera le berceau ou sera déporté vers la roue a voir si ça touche en braquant les roue.

Puis a voir si il y aura pas une restriction d'huile avec une plaque sandwich supplémentaire.
Dernière édition par wills33 le 12 mars 2013 13:42, édité 1 fois.

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momo2lS
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Messagepar momo2lS » 12 mars 2013 13:42

Pas ou peu de perte d'huile. Démonter avec le moteur chaud et sans soulever la vioture, ça risque d'être très difficile. Tu as bien des potes ou de la famille, demande. :wink:

La plaque sandwich, j'en ai pas entendu que du bien, loin de la.

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phantom972
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Messagepar phantom972 » 12 mars 2013 13:49

ok merci je vais donc me recentrer sur le taraudage ! merci :cool:

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phantom972
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Messagepar phantom972 » 17 mars 2013 11:45

euhh petite question morgan je réfléchissais à garder mon boulon intact et à en commander un déjà taraudé (au cas ou).

celui la se monterait ? (je n'ai pas vu la gueule du bouchon d'origine savoir s'il est percé ou autre).

https://www.europaspares.com/product/73/13236/GAUGES/GAUGE_SENDER_ADAPTORS/1_8_Npt_Female_Adaptors_To_Suit_Male_Metric_Block_Threads.html

merci

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Messagepar momo2lS » 17 mars 2013 15:46

Je ne sais pas si celui-ci se monte, je ne connais pas les dimensions de la vis d'origine et celle de ta sonde, mais l'idée est très bonne. :cool:

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Messagepar phantom972 » 17 mars 2013 16:16

je vais le commander au pire à 6 balles c'est pas une grosse dépense :lol:

mais ça peut eviter les galères si un jour changement de sonde avec un fietage différent :cool:

cimer

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Messagepar phantom972 » 19 mars 2013 23:46

Petite question et je n'embete plus :

En regardant sur ecat24 je trouve ça :

http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/8/224/2521/26136,26126,26150,26135,26118,26115/

Du coup la vis est bien en M20 non ?

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Messagepar momo2lS » 20 mars 2013 07:46

Aucune idée, la vis que tu recherches n'apparaît pas sur le schema. :???:

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Messagepar phantom972 » 21 mars 2013 10:16

Wep je sais j'espère qu'elle est de la meme taille que le thermocontact.

Ça me fait ch**r de ne juste pas pouvoir demonter pour mesurer :???:

Bref commande du M20 pour essayer.

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Messagepar mtisse3637 » 21 mars 2013 13:44

http://astra-coupe.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=12826&postdays=0&postorder=asc&start=645

regarde le perçage du bouchon, soit tu perce et tu taraude celui là, soit tu prend la sonde ballon dispo sur oscaro

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Messagepar phantom972 » 21 mars 2013 21:36

merci mtisse j'ai commandé un boulon taraudé afin de conserver le mien intact :cool:

par contre quel est le principe de la sonde ballon et où se met elle ? c1r j'ai déjà une sonde de température d'huile en 1/8 NPT.

merci

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Messagepar mtisse3637 » 22 mars 2013 09:40

page 3 de ce poste :cool:
d'origine la sonde ballon n'as qu'une sortie, celle de l'info alerte qui va au compteur, il existe des sonde ballon à deux sortis, une pour l'alerte et une pour la lecture de pression (il te faut un mano)
celle là par exemple (calibra turbo)
http://www.oscaro.com/capteur-pression-d-huile-opel-calibra-2-0-i-turbo-4x4-204cv-162-16397-2466-gt

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phantom972
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Messagepar phantom972 » 30 mars 2013 20:16

J'ai oublié de te remercier :lol:

merci pour ton idée mais moi je monte un température d'huile pas un de pression :cool:


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