impossible de demarer apres echange moteur astra g 2.0 dti

Problème moteur? préparation, entretient, ...
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takumi38
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impossible de demarer apres echange moteur astra g 2.0 dti

Messagepar takumi38 » 19 févr. 2013 18:26

bonsoir j aurais souhaite de l aide car après un grave accident qui a coute la vie du châssis de ma première astra g 2.0dti j en ai racheté une une autre avec une injection partiellement hs pour l échange du moteur

après avoir fais l échange du moteur et tout rebranche comme il se doit je me suis trouve devant l impossibilité de redémarrer j ai donc fais l acquisition d un op.com et le trois codes erreur suivant sont apparus

P1631 - Injection Pump Malfunction 7
(0E) - Present

P1650 - CAN: Device Offline
(0A) - Present

P1651 - CAN Receives Error
(0B) - Present

j appelle donc au secoure car je ne sais plus quoi faire pour faire redemander ma machine sachant que le moteur que j ai mis dedans était en parfait état même après l accident et ne pressentait aucun code erreur ( moteur venant d une astra de 2002 et chassi actuel est de 2000 vu qu il y a eu changement de faisseau entre les deux est ce possible que sa vienne de cela)
autre chose: (op com dans la rubrique identification automatique une fois le véhicule identifie quand je sélection la rubrique CAN un message apparait "no dialogue with ecm" donc si quel qu un a une solution) s il vous plais car la je suis dans le caca

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Skyjouby
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Messagepar Skyjouby » 19 févr. 2013 19:41

l'injection, c'est celle de l'ancienne caisse ou celle de la nouvelle?
Les clés sont celles de l'ancienne caisse ou de la nouvelle?

Si je ne dis pas de connerie, les sécurités sont liées à l'injection donc si c'est ton ancienne injection, change le neiman par ton ancien.

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takumi38
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Messagepar takumi38 » 19 févr. 2013 19:44

bonsoir donc pour faire court j ai recupere tout les calculateur transpondeur de l encienne y compri la pompe la seul chose que je n ai pas change c est la centralisation qui est branche a part

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Sylvinho77
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Messagepar Sylvinho77 » 20 févr. 2013 00:10

C'est toi qui ma contacter via forum OPEL takumi?

Tu as récupérer ton neiman?

Il t'on dis quoi sur forum opel a par de recuperer ton ancien faisceau?? j'ai pas eu le temps de trop suivre je suis en déplacement professionnel sur Lyon la...

sa se trouve ta pompe a pas aimé le transfert de moteur, comme la mienne, elles aiment pas trop être secouée apparemment mais je pense pas que sa soit sa. a un moment opel m'avait parler de la réamorcer avec une poire mais vu le circuit quasi impossible... Il se pourait qu'elle reçoive de l'air et se mettent en sécuriter... la mienne faisait sa au départ elle se mettait en défaut quand je tentais pas trop de démarré la voiture et avec une batterie trop faible, je mettais une batterie neuve et hop code plus present. maintenant ils restent:/

Essaye de la démarré avec un peu de start pilot environ 6/7€ prend le holtts un truc du genre pas le facom. tu inject directement dans le filtre a air, tu démarre en accélérant a fond et tu relâche progressivement. Moi sa marchais elle démarrais comme sa mais s'arétais aussi tot...

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takumi38
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Messagepar takumi38 » 20 févr. 2013 18:57

oui c est bien moi du coup vous etes a cote de chez moi a lyon et a par le faisseau et le calculateur ils m ont rien dis de plus donc je l ai fais et sa ne marche a se qe je craignais pas mieu.

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yann11
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Messagepar yann11 » 20 févr. 2013 20:28

t as remis ton bloc avec ta pompe montée dessus t as pas touché a la pompe?

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yann11
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Messagepar yann11 » 20 févr. 2013 20:40

apparement t aurais un probleme de transpondeur donc comme dit plus haut neiman/clef de l ancienne a remettre
pour mois pour faire simple ton electrovanne d arrivée de carburant reste fermée en gros le calculo de la pompe croit que t essaies de voler la bagnole donc pas de carburant car pas le bon transpondeur

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Sylvinho77
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Messagepar Sylvinho77 » 20 févr. 2013 20:45

Oui c'est ce que j'ai penser aussi un moment pour la mienne. essaye dejà de mettre ton ancien neiman

Je suis exactement a st priest au B&B hotel et la journée je suis a Eurexpo jusqu'à vendredi

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Messagepar takumi38 » 20 févr. 2013 21:33

merci yan car moi j ai pas change le neiman mais juste le transpondeur et la reconaissance de la celf


au bb a st priest moi jsuis sur cremieu a 20 min

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Messagepar Sylvinho77 » 20 févr. 2013 22:20

d'accord

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Messagepar Sylvinho77 » 28 févr. 2013 17:56

Bon alors des news???

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Messagepar Sylvinho77 » 04 mars 2013 18:33

Je me suis renseigner chez opel, en fait il faut qu tu reprenne ton neiman qui vas avec le moteur que tu as mis dedans sinon sa démarre pas.

le calculo moteur est celui de la pompe si il reconnais pas le code envoyer par la clé il ouvre pas les electrovanes...

Pour la mienne (la berline) il aurai fallut que le calculo soit déprogrammé avant d'avoir sortie le moteur. Car du coup les code sont en conflit et le calculo c'est bloqué car il considère sa comme une tentative de vol, solution pour moi pompe avec calculo vierge, rechanger le moteur par un déprogrammer ou trouver un calculo déprogrammer...

J’espère que tu pourras redémarré après avoir mis ton neiman.

Tiens nous au courant.

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takumi38
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Messagepar takumi38 » 20 mars 2013 16:08

bon ben j ai essayer et toujour rien

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Messagepar Sylvinho77 » 20 mars 2013 17:44

Je sais pas si c'est parce que tu as essayer avec un mauvais neiman du coup elle considère peut etre sa comme une tentative de vol??? je ne sais pas.

Ou il y a un autre soucis, peut etre prendre tout les calculateurs et la pompe de gavage qui allais avec ton moteur???

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takumi38
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Messagepar takumi38 » 20 mars 2013 20:03

justement j allais demander comment déverrouiller l ecm car a parement c est effectivement la fonction antivol qui serait active merci

car justement j ai tout récupérer de l ancienne (pas de pompe de gavage sur mon model) et j avais essayer avec le mauvais transpondeur du coup je pense que sa a du me verrouiller le calculo
Dernière édition par takumi38 le 20 mars 2013 20:05, édité 1 fois.


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