Rappel non officiel toutes Astra G...

frein, amortisseur, boite de vitesse ...

Modérateurs : momo2lS, phantom972

laura93190

Messagepar laura93190 » 20 janv. 2010 23:00

spiral a écrit :bon moi aussi je suis passé voir chez opel, le mec vois que mon coupé fait parti de la campagnesans problème, prise de RDV (aujourd'hui)
Mon berceau n'avais pas trop souffert donc pareil protection du berceau actuel, au passage j'ai demandé qu'ils me supprime mon code défaut, il me l'on aussi fait gratuitement :smile:

Merci opel Bourges! :cool: :cool:

Tu t' es presenter en demandant la verification directement, ou en "contournant" le probleme? et ils te l' on fait normal, sans discuter?

spiral

Messagepar spiral » 20 janv. 2010 23:31

laura93190 a écrit :
spiral a écrit :bon moi aussi je suis passé voir chez opel, le mec vois que mon coupé fait parti de la campagnesans problème, prise de RDV (aujourd'hui)
Mon berceau n'avais pas trop souffert donc pareil protection du berceau actuel, au passage j'ai demandé qu'ils me supprime mon code défaut, il me l'on aussi fait gratuitement :smile:

Tu t' es presenter en demandant la verification directement, ou en "contournant" le probleme? et ils te l' on fait normal, sans discuter?

j'ai simplement dit que j'avais entendu parlé de la campagne de rappel sur les vehicules diesel et que je voulais savoir si j'était concerrné, il m'a demandé ma carte grise et il m'a dit que c'était le cas et qu'il fallais que je prenne RDV, sans discuter :wink:

laura93190

Messagepar laura93190 » 20 janv. 2010 23:33

spiral a écrit :
laura93190 a écrit :

j'ai simplement dit que j'avais entendu parlé de la campagne de rappel sur les vehicules diesel et que je voulais savoir si j'était concerrné, il m'a demandé ma carte grise et il m'a dit que c'était le cas et qu'il fallais que je prenne RDV, sans discuter :wink:

Nikel, merci, on vas essayer aussi alors. :cool:

misterjojos

Messagepar misterjojos » 06 févr. 2010 12:38

Bon, mon centre Opel m'a bien carotté ! Ils m'ont dis pas de rappel pour mon véhicule...

Dans le doute j'ai envoyé un mail à Opel France, et voila leur reponse :

----------------------------------------------------

Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention.

Vous nous demandez si votre véhicule fait l'objet d'une campagne de rappel constructeur.

Après vérification auprès de nos services techniques, nous sommes en mesure de vous confirmer que votre véhicule, numéro de châssis W0L0TGF673B006494, fait l’objet de la campagne de rappel 09-R-002, campagne ouverte jusqu'au 31 décembre 2011.

Par conséquent, nous vous invitons à vous rapprocher de l'un de nos Réparateurs Agréés Opel dont vous trouverez la liste ci-jointe.

Restant à votre disposition, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Christophe CARGNINO
Chargé de Clientèle

teckynou

Messagepar teckynou » 06 févr. 2010 13:01

je te l'avais bien dit!

Yttrium

Messagepar Yttrium » 06 févr. 2010 14:15

:cool: tu les as pas appeller?

misterjojos

Messagepar misterjojos » 06 févr. 2010 16:09

j'y vais lundi avec le mail et je leur fous dans la gu***e !

Ps: par contre c'est pas le même numéro de rapel : le mail dit 09-R-002
et Isays808 dit 09-P-003, c'est le même ?

GIL-BERTone93

Messagepar GIL-BERTone93 » 08 févr. 2010 01:55

moi aussi!!!! ca y est!!!!
apres verification chez opel j y est le droit !!!et t en mieux
j ai rdv demain franchement il on ete correct
rapide pro koi!!!c est pas le cas partout
mais la ce bon .donc il faut apeler et tenter de toutes maniere
il sont obliger :cool:

GIL-BERTone93

Messagepar GIL-BERTone93 » 11 févr. 2010 20:53

salut

alors me voila de retour de chez opel aujourd hui
pour controle du "corps d essieu"
donc il l ont rentrer "rien" il sont quand meme poncer un peu et un petit coups de peinture et c est fait , il mon quand meme trouver un petit quelque chose a me dire j ai le contacteur de pression qui comme a fuir
donc c est gratuit apeler et tenter votre chance !!!voila pour l info meme si on le savait !!

Zaf3

Messagepar Zaf3 » 11 févr. 2010 22:03

Bonsoir,

Je leur ai envoyé un mail, le dimanche, sur le site web Opel France et toujours aucune réponse aujourd'hui.

Combien de temps avez vous attendu pour recevoir leur mail?

Merci

misterjojos a écrit :Bon, mon centre Opel m'a bien carotté ! Ils m'ont dis pas de rappel pour mon véhicule...

Dans le doute j'ai envoyé un mail à Opel France, et voila leur reponse :

----------------------------------------------------

Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention.

Vous nous demandez si votre véhicule fait l'objet d'une campagne de rappel constructeur.

Après vérification auprès de nos services techniques, nous sommes en mesure de vous confirmer que votre véhicule, numéro de châssis W0L0TGF673B006494, fait l’objet de la campagne de rappel 09-R-002, campagne ouverte jusqu'au 31 décembre 2011.

Par conséquent, nous vous invitons à vous rapprocher de l'un de nos Réparateurs Agréés Opel dont vous trouverez la liste ci-jointe.

Restant à votre disposition, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Christophe CARGNINO
Chargé de Clientèle

misterjojos

Messagepar misterjojos » 11 févr. 2010 22:18

j'ai attendu 2 semaines... lol !

Zaf3

Messagepar Zaf3 » 13 févr. 2010 10:45

Je vois, il faut s'armer de patience :idea:

Dans mon cas, le véhicule a été contrôlé une fois par Opel, en dépit de rouilles observées (photos à l'appui), selon le personnel Opel il n'y aucun problème, les rouilles ne se situent pas sur les zones vitales donc aucune réparation n'a été proposée ni envisagée, un jugement opposé à celui des membres d'un autre forum de discussion auto.

Bref voilà ma situation, j'attends une réponse du siège social.

misterjojos a écrit :j'ai attendu 2 semaines... lol !

psy-coma01

Messagepar psy-coma01 » 03 mars 2010 09:02

moi c WOLOTGF4818043809
suis je concerné?

psy-coma01

Messagepar psy-coma01 » 03 mars 2010 09:07

alors des nouvelles de ceux qui ont un mazout?

psy-coma01

Messagepar psy-coma01 » 03 mars 2010 10:53

j'ai appeler opel et je dois passer si mon véhicule est concerne c'est bon c'est pris en charge hihihi :lol: :lol:

Revenir vers « Mécanique générale »