CDR 500 branché mais rien

Audio, carmédia

Modérateurs : phantom972, momo2lS

Marzinroukin

CDR 500 branché mais rien

Messagepar Marzinroukin » 16 févr. 2013 09:58

Bonjour j'ai acheter un cdr500 version 2 a torx52 jusque là tout va bien.

Je le branche il est allumer il fais un bruit pour avaler un cd par contre je ne peux rien faire.

en effet, aucune demande de code, aucun bouton ne marche j'ai même débrancher la batterie ca fonctionne toujours pas help me please

torx52

Messagepar torx52 » 16 févr. 2013 12:07

Salut marz,
Tu n'a même pas de message "safe"?
Je n'ai jamais eu de soucis avec, j'espere que tu va trouver la solution en tout cas, si il y a un soucis avec le poste même (mais bon je pense pas) ne t'inquiète pas on s'arrangera :wink:
Tu fera attention c'est possible qu'il y ai encore un cd dedan par contre.

Marzinroukin

Messagepar Marzinroukin » 16 févr. 2013 12:23

Merci Torx52 ;)

Donc en gros pour comprendre je l'ai brancher correctement tout d'abord sans débrancher la batterie et juste un bruit de cd. Aucun bouton ne répond sauf pour l'éteindre et l'allumer.

Après essaie avec le bouton AS juste un " bip" assez fort retenti rien n'apparait sur l'ODB.

Je débranche la batterie, je recommence et toujours rien

torx52

Messagepar torx52 » 16 févr. 2013 13:22

Normalement ca bip pour indiquer qu'on peut taper le code, je pense qu'il y a un soucis au niveau de l'affichage la

Skyjouby

Messagepar Skyjouby » 16 févr. 2013 17:09

Tas essayé à l'OPCOM?

Je ne suis pas chez moi donc difficile de te guider, mais dans Multimedia, tu sélectionnes CR500, en théorie ça allume le poste, sait-on jamais... peut-être que ça peut passer devant un bug lambda??

teckynou

Messagepar teckynou » 16 févr. 2013 22:29

la fiche d'origine sur ta voiture a été modifée? des fils coupé? derriere le poste? derrière l'odb?
qui tu dit il y a rien sur l'odb, ça veux dire ligne vide, ou bien la date reste toujours affichée?

Sylvinho77

Messagepar Sylvinho77 » 17 févr. 2013 02:24

Pourquoi tu veux remettre un cdr500??
Verifie tout ton fusible au cul du cdr500 et ceux derrière le petit vide poche sous l'allumage des feux...
Je sais aussi que l'on peut désactiver la demande de code mais je sais plus comment, le manuel est rester au garage dans ma bertone.

Après c'est bizard que rien fonctionne mais que tu as quand même le bip...

Je pense a un problème d'affichage car si tu as un bip en appuyant sur le bouton du code sa veut dire qu'il reconnait l'appuie sur la touche donc il fonctionne. mais ne s'affiche pas... essaye de taper ton code dans le vide en comptant bien pour pas te planter sinon tu devras attendre et au bout d'un certain nombre d'essai aller chez opel le débloqué et voit si sa marche après. dans ce cas c''est juste un problème d'affichage.

Marzinroukin

Messagepar Marzinroukin » 17 févr. 2013 09:13

Alors pour l'affichage à l'odb sa reste tels que autonomie etc la date comme si rien n'est brancher.

J'ai réussi a le debloquer donc mettre le code à l'aveugle par contre lecture du cd impossible mais je peux les rentrer et sortir et pas de radio non plus alors que j'entend des gresillements comme quand ya la neige a la tv :cry:

Sylvinho77

Messagepar Sylvinho77 » 17 févr. 2013 11:38

tu doit avoir un problème de branchement au niveau de l'odb et des enceinte, en fait ton problème se situe sur les branchement qui envoie les info du poste aux accessoires (odb et enceinte). Après la radio comme tu peut pas voir pour la réglé c'est peut etre sa sinon ton antenne aussi :/

En tout cas tu avance

Marzinroukin

Messagepar Marzinroukin » 17 févr. 2013 17:43

J'avance mais bon :( j'entend au niveau des enceintes les gresillements comme quand sa trouve pas une radio donc la connection est bonne je pense

le probleme peux t'il venir que avant je pensait qu'il y avait un radio casette qui allait avec le chargeur

Sylvinho77

Messagepar Sylvinho77 » 17 févr. 2013 17:51

je comprend pas trop ce que tu veux dire la...

torx52

Messagepar torx52 » 17 févr. 2013 18:21

Il veut dire que d'origine il n'avait pas de cdr500 sur son astra mais la version cassette qui allait avec le chargeur cd. Mais je ne pense pas que cela puisse jouer sur le son, peut être l'affichage par contre. Comme a dit tecky, tu n'a pas de fil de modifié? Quand tu avait ton LG avant de mettre celui la, voyait tu la date en permanence sur ton odb?

teckynou

Messagepar teckynou » 18 févr. 2013 12:23

pour l'affichage, il y a 2 chose :
- le passage sur le mode autoradio
- le reception des donnée de la radio.

pour le chnagement de mode de l'affichage, ça se passe avec le remote antenne de l'autoradio. ce fil est normalement branché sur l'odb (fils rouge/blanc de memoire). si ce fil est coupé, alors la date reste affichée.

souvent, quand on change de poste, on coupe ce fils pour ne pas avoir une ligne vide

pour la recption des donnée, il faut deja être en mode autoradio. si elle marche, alors tu as des données. si elle marche pas alors tu as une ligne vide.

je ne pense pas que le fait d'avoir un CCR600 + chargeur a l'origine ai un rapport avec ton problème

Marzinroukin

Messagepar Marzinroukin » 19 févr. 2013 18:44

Alors pour récapituler

voiture d'origine ccrt600 + chargeur
quand j'ai acheter la voiture : un LG cd usb etc...
Et maintenant cdr500 qui marche pas.

Donc cdr500 déverouiller mais qui ne lance pas les CD que l'on peux insérer et enlever sans problème

La radio ont entend des gresillements comme la neige à la tv et même en essayant de trouver une radio ) l'aveugle RIEN.

Il s'éteind et s'allume normalement.

Aucun fils de coupé à l'arriver des branchements tout est encore couvert part de la gaine et de l'autocollants-tissu noir pour les derniers centimètres.
Le câble d'antenne niquel aussi.

Juste j'ai changer l'antenne un jour mais ca marchait donc aucun rapport

Pour l'AFFICHAGE :
Avec le LG : j'avais la date niquel sur la dernière ligne de l'ODB.
CDR500 : j'ai la date également mais pas d'affichage autre que ça tels que les radio ou l'affichage TR ou piste 01 etc.. pour les CD

Voila
:cry:

keyser_soze

Messagepar keyser_soze » 19 févr. 2013 18:46

Je vais peut être dire un truc con

as-tu essayé de remettre ton ancien autoradio pour refaire un essai peut être que celui la est hs

Revenir vers « Multimédia »