différence amortisseurs diesel et essence?

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Seby56
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Messagepar Seby56 » 14 janv. 2014 12:44

http://www.fk-shop.de/fr/Suspension/Sus ... a04cf4097e
Ca vous dis quelque chose ces modèles d'amortisseurs ? Une alternative des B6 ?

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momo2lS
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Messagepar momo2lS » 14 janv. 2014 13:03

138€... pour quatre amortisseurs.

Dis-toi que du Monroe, qui est de la monté d'origine, tu en as pour 225€ TTC hors frais de port.
Alors là...

Je ne connais pas FK et je n'ai jamais essayé, mais juste ça me dis de faire attention. Ce n'est pas un cendrier que l'on remplace mais des amortisseurs, et c'est tout de même un élément de sécurité, le genre de chose que lequel il ne faut pas faire n'importe quoi.
Alors pour du premier prix, c'est peut-être bien, mais comme tout matériel comme ça on regrette vite de ne pas avoir attendu un peu pour acheter du vrai matos.
Après certains en seront content, d'autres moins. A toi de voir.


Exemple : J'ai acheté une clé à choix il y a quelques mois de ça, honnêtement je regrette de ne pas avoir attendu pour m'en prendre une de marque et de qualité.

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Messagepar Seby56 » 14 janv. 2014 13:07

j'ai regardé quelque avis et apparamment beaucoup qui les ont essayé disent qu'ils sont pas si pourri que ca surtout pour une utilisation quotidienne. Il y a beaucoup de critique sur la marque en elle même mais pas trop les amortos. Pour le prix apparamment ils font leur boulot. Ca sera une sous marque de Sachs . :???:

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Messagepar momo2lS » 14 janv. 2014 13:15

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais le prix va avec la qualité du matériel.
Un amortisseur bas prix perdra certainement plus vite sa fonction à remplir qu'un de marque. :wink:

Un ensemble de quatre amortisseurs, il faut viser 400€ au moins.
Il y a quatre ans, j'ai du payer plus de 600€ pour quatre amortisseurs b8 et quatre ressorts Eibach, et les prix n'ont pas du baisser depuis. :wink:

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Messagepar Seby56 » 14 janv. 2014 13:22

400€ c'est ma paye du mois :grin: J'ai pas besoin de B8 jfais pas de circuit, que de la ville moi et c'est très très rare que jroule comme un bourrin. Il me faut simplement un truc qui m'arrache pas les ailes ni la jambe de force et qui tient au moins 40 000kms quand même.

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Messagepar momo2lS » 14 janv. 2014 13:30

400€, ce n'est pas pour du b8 mais la gamme en dessous ou équivalent.
A toi de voir si tu préfères mettre moins cher et rouler avec un ensemble "premier prix" ou rouler en sécurité tout comme tes passagers. :wink:

Il y a quelques années, c'était Raceland qui était très en vogue. Ceux qui en ont eu peuvent t'en parler, j'en connais même qui ont fait des séances de kiné tellement c'était de la mauvaise cam. :lol:

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Messagepar momo2lS » 14 janv. 2014 13:33

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.ph ... 1cf685e591

Sur Oscaro, tu peux prendre de l'amortisseur type origine pour 276€. C'est un peu plus de 100€ plus cher, mais tu pars sur un truc fiable, et un bon investissement pour les années à venir. :grin:
Dernière édition par momo2lS le 14 janv. 2014 13:38, édité 1 fois.

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Messagepar Seby56 » 14 janv. 2014 13:34

oui raceland Faut pas avoir mal au dos c'est sur :smile: après c'est pas des combiné filté que je prends mais des amortos sport juste pour changer les miens et ensuite rabaissé en -30 alors si je peux trouvé des amortos pas trop chère qui prendraient mieux les -30 que ceux d'origine ca serait top sinon moi je mets du -30 sur les origines jusqu’à qu'ils sont complètement rincé (sa va pas tarder les avants).

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Messagepar Seby56 » 08 févr. 2014 12:51

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
Vous croyez que c'est pas trop mal ? Ca doit être surement ferme ? Quelqu'un connait cet marque ?

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Messagepar calib62 » 08 févr. 2014 13:54

c est comme du raceland


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