deport jantes bertone

Pneus, jantes, suspensions, amotisseur, barre stab. ...

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Danzi
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Messagepar Danzi » 13 avr. 2015 18:03

Stef34 a écrit :ha ouai ET40 tu dois être plus tranquille que moi :/
et tu as rajouté une barre stabilisatrice ?

Et tu sens une grande différence de comportement avec le kit Eibach ?


barre stab plus grosse non ?
ni barre anti rapprochement, j'en ais une qui traine, mais pas monté.

Oui la différence est sensible
un petit temps de rodage pr les B4, qui deviennent plus confort mais bien (pas mou, lol)
Perso je trouve les Eibach un peu raide
mais je chipote, c'est surtout plus sécurisant pour les petites arsouilles.

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Stef34
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Messagepar Stef34 » 13 avr. 2015 18:07

oups pardon je voulais dire barre anti rapprochement. y a bcp de débats sur ce sujet t'en pense quoi toi ? c'est pas obligatoire ? Pour les amortisseurs je te dirai ça :grin: ça coute cher tout ça quand meme pffff

Danzi
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Messagepar Danzi » 13 avr. 2015 19:55

Stef34 a écrit :oups pardon je voulais dire barre anti rapprochement. y a bcp de débats sur ce sujet t'en pense quoi toi ? c'est pas obligatoire ? Pour les amortisseurs je te dirai ça :grin: ça coute cher tout ça quand meme pffff

J'en pense pas grand choses de certain, vue que j'en ais pas
Bien que j'en avais sur une de mes caisses, mais elle était la d'origine.

Demande à Cactus
il en a rajouté une (et bcp d'autres l'ont fait ici)
il m'en a dit du bien, et perso je le crois sans soucis
J'ai lu des trucs la dessus aussi
et c'est vrai qu'il y a "débat"
Perso, je trouve que c'est des débats stériles
Plus une caisse est rigide, enfin pt'être jusqu'à un certain degrés
(quoique en rally amateur il soude les caisses), donc plus c'est rigide mieux c'est.
D'ailleurs sur les cab, ils ont fait bcp de progrès ces dernières années
mais çà date quand même, ils rigidifie au mieux normalement. Pour combler les renforts que constitue le toit et ses montant.

Ceci dit, c'est pas obligé, loin de là, avec un -3 et une conduite musclé de tant à autre, sans plus.

Perso la mienne n'est pas monté, car j'ai des trucs plus important à régler, en rapport au train avant (soucis de direction).

Voilà, t'a de la lecture
:lol:

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Messagepar cactus » 13 avr. 2015 20:07

Oui j en ai rajouté une mais en même temps que mon rabaissement et mon change de jantes mais l effet fut saisissant une fois tout çà monté.
Certain disent qu il faut en mettre une des qu il y a rabaissement et d autre dirons que la concéption de la caisse et déjà bien rigide...
Moi j ai bien aimé en avoir une...
:wink:

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Stef34
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Messagepar Stef34 » 13 avr. 2015 20:08

Merci pour la lecture lol je demanderais à Cactus à l'occasion :) j'ai moi aussi des soucis de direction je sais pas si ca vient des rotules des bielettes de la direction assisté si il y a du jeu quelque part aussi c'est quoi tes symptomes sur la tienne ?

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Messagepar cactus » 13 avr. 2015 20:11

Houlà. .. :lol: :lol:

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Messagepar Stef34 » 13 avr. 2015 20:11

Bon ben voilà Cactus a répondu lol et tu l'as acheté sur quel site ? parce que pour les bertones cabrio 2.2 16v je galère à trouver le bon modèle

Danzi
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Messagepar Danzi » 13 avr. 2015 20:23

Stef34 a écrit :Merci pour la lecture lol je demanderais à Cactus à l'occasion :) j'ai moi aussi des soucis de direction je sais pas si ca vient des rotules des bielettes de la direction assisté si il y a du jeu quelque part aussi c'est quoi tes symptomes sur la tienne ?

Moi çà viens de la direction en elle même (colonne et crémaillère) plus du train avant.
Car a peu prés tout a été changé rotules, Bielettes de barre stab, triangles, amorts et ressort avant.
Juste les bielette de direction dans le coffre, pas encore monté, mais apparemment elles sont pas déformé (visuellement).
ya heureusement eu une amélioration très sensible, avec tout çà.

Change déjà les rotules, c'est des pièces d'usures
Puis un bon parallélisme
Après tu verra ce qui reste de ton soucis, au volant.
çà peu n'être que çà, car entre des rotules de dir bien usées et des neuves, ya une diff très sensible.

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Messagepar momo2lS » 13 avr. 2015 20:40

C'est quoi le soucis avec ta direction ?

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Messagepar Stef34 » 13 avr. 2015 20:48

Salut Momo tu veux parler de la mienne ?

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Messagepar Danzi » 13 avr. 2015 20:53

Stef34 a écrit :Salut Momo tu veux parler de la mienne ?

oui surement (moi j'ai déjà bcp parlé de ma direction ici :lol:)

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Messagepar Stef34 » 13 avr. 2015 20:58

Bon ben comme ça on sera deux alors :lol: alors moi le soucis c'est une direction flottante quand je tourne à droite elle tourne sec beaucoup plus qu'à gauche et parfois sur autoroute à 130 la direction devient molle comme si la direction assistée fonctionnait par intermittence et la voiture tremble malgres géométrie complet parallélisme. Jai aussi ce petit bruit de caoutchouc quand je tourne presque à l'arrêt je pense à la crémaillère aussi je sais pas en fait

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Messagepar momo2lS » 13 avr. 2015 21:01

Tu as fais contrôler le train par un garagiste, contrôle technique, etc... ?

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Messagepar Stef34 » 13 avr. 2015 21:04

Je dois l'emmener cette semaine. Mais quand jai la géométrie complète ils m'ont dit qu'elle était parfaite alors je comprends pas d'où peut venir ce soucis


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