Siège avant système airbag...

tous les équipements interieurs, sauf Sono

Modérateurs : phantom972, momo2lS

cassus38

Siège avant système airbag...

Messagepar cassus38 » 12 mars 2015 10:21

Bonjour a tous, je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques informations. J'ai fait l'acquisition d'un intérieur cuir complet d'occasion sur le net. Apres avoir était super bien guidé par le tuto concernant la dépose du câble de siège ( car oui le câble était cassé ) je me retrouve prêt a mettre mes fameux sièges avant. seulement en regardant la prise sous le siège pour les airbags et le système chauffant, je me rends compte que sur ceux d'occasion je ne possède pas la cosse jaune pour l'airbag... le fil jaune est bel et bien la mais la cosse accolée a la prise noire est inexistante :/ sa sent le bidouillage par des gens pas très sérieux... je voudrais savoir si vous aviez un schéma des câbles pour cette prise, ou si il y a possibilité de bricolé quelques chose. J'avais un intérieur cuir alcantara donc non chauffant mais j'ai le précablage pour les interrupteurs.

teckynou

Messagepar teckynou » 12 mars 2015 17:30

je me melange les pinceau...
il maque la prise jaune de l'airbag sur ton "nouveau" siege? -> reprend sur ton alcantara!

le gars a surement couper le cable au lieu de le deconnecter.

cassus38

Messagepar cassus38 » 13 mars 2015 12:16

désolé si ce n’était pas très explicite comme explication. je me suis décidé a récuperer le cable sur mon interieur seulement je me demande si on peux acheter ce cable d'airbag chez opel car voulant le revendre j'aimerais quand meme y remettre d'a plomb.

teckynou

Messagepar teckynou » 13 mars 2015 13:28

trouver la reference d'un cable dans le catalogue oprl, c'est quasiment impossible.

regarde si y'a pas une ref ecrit sur une étiquette sur le cable, ça sera plus simple

Revenir vers « Equipement interieur »