Compresseur de clim Non alimenté

tous les équipements interieurs, sauf Sono

Modérateurs : phantom972, momo2lS

gilou100187

Compresseur de clim Non alimenté

Messagepar gilou100187 » 18 juil. 2015 21:57

Bonjour a tous

J'ai besoin de vous les amis :p (Je fond ) ^^

voila je vous explique j'ai acheter une opel astra bertone pack 1.8L essence 2004 (clim auto)

et 1 ans après je me décide a réparé la clim qui marchais pas a l'achat :)

Donc comme dit dans le titre

J'ai vérifier a l'entré du compresseur avec la clim activer (sur auto ) j'ai 0.00v

J'ai donc tout de suite vérifier les fusible dans l'habitacle il son Bon (35/38/39/40)

puis j'ai vérifier ceux sous le capot il sont bon aussi sauf qu'il manque un fusible le F4 qui est sur la manuel de la voiture :) (c'est peut être normal)

quelqu’un peut il me dire ou ce trouve le relais de clim? (pour le shunter et voir si le compresseur fonctionne toujours ? )

je l'aurai bien brancher direct a la batterie mais c'est un peut compliquer avec le connecteur tout minuscule

(pour info j'ai amener la voiture a norauto pour qui me recharge le gaz ) il mon répondu c'est un problème électrique faut l’emmener chez Opel

J'ai aussi une question si le pressostat est mort (je devrais quand même avoir du jus dans le compresseur ?)

je résume

Fusible Habitacle Ok
Fusible capot OK (il en manque 1) je ne c'est pas si c'est normal
Alimentation compresseur 0.00v
Température intérieur Ok
Aucun voyant de défaut sur le Tableau de bord
Gaz Faible (mais apparemment d’après norauto c'est pas la cause sur le devis il mon enlever 280g il me semble )

Voila merci d'avance a tous

Revenir vers « Equipement interieur »