embrayage sachs renforcé??

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bertonedition
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embrayage sachs renforcé??

Messagepar bertonedition » 14 juil. 2009 16:07

bon voila je me posait la question esque que l' embrayage sachs a une bonne duré de vie dans une voiture de ts les jours?
si la pedale d' embrayage etait plus dure aussi?

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Figo077
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Messagepar Figo077 » 14 juil. 2009 16:15

tu parles d'un 4 patin? ou un type d'origine?

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bertonedition
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Messagepar bertonedition » 14 juil. 2009 16:25

Figo077 a écrit :tu parles d'un 4 patin? ou un type d'origine?

un 4 patins figo se qui vend fred le sachs 4 patin

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Figo077
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Messagepar Figo077 » 14 juil. 2009 16:29

ok, c'est pas que la pédale est forcément dure, plus que l'origine quand méme, mais pour partir en 1ére il te faudra tjs prendre un peu de régime moteur, accéléré plus qu'avec l'origine, pour ne pas caler.. c'est un coup a prendre, c'est sur que en ville, c'est pas la joie..
Sur ma calibra turbo, 300ch environ 45/50mkg j'avais mis un simple renforcé sachs, donc pas de désagrément, et aucun soucis en 30000km, je l'ai remi sur l'astra gsi t16 que j'ai fait et vendu, elle roule tjs avec cet embrayage..
Sans parler du prix, c'est bien moins cher qu'un 4 patin..
A toi de voir, mais tant que tu met un neuf, il tiendras sans prob pas mal de km.. a savoir que les 4 patins s'usent comme un embrayage normal dans la durée, juste qu'ils peuvent encaisser plus de couple.

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Messagepar mtisse3637 » 14 juil. 2009 16:49

sinon prends un organique sachs c'est moins chère
ou appel GT2i il font de renforcé OMP 4 fois moins chère que des sachs, après du à des souples et rigides, ne prends pas de rigides c'est inconduisible en ville

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bertonedition
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Messagepar bertonedition » 14 juil. 2009 17:24

merci pour tte ses info heureseent que je me sui rensdeignié je pensai prendre un 4 patin sachs je vai appeler gt2i pour voir si il en fon comme tu ma dit mtisse!
la mon embrayage en stage 2 sa patine un pe quand meme !

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Messagepar momo2lS » 14 juil. 2009 17:25

Je te l'avais dit qu'il y avait des embrayages pour la ville :lol:

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Messagepar bertone-girl29 » 15 juil. 2009 02:21

avez vous des lien pour des embrayage que vous me conseilliez s' il vs plait!

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Messagepar mtisse3637 » 15 juil. 2009 08:31

bertonedition tiens moi au courant s'il peuvent l'avoir, car il ne l'ont pas dans le catalogue standard du site, s'ils peuvent ba je serais prêt à en prendre un aussi, 170000km le mécanisme fatigue grave

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Messagepar onemanshow » 15 juil. 2009 13:14

bertonedition a écrit :
Figo077 a écrit :tu parles d'un 4 patin? ou un type d'origine?

un 4 patins figo se qui vend fred le sachs 4 patin


SACHS 4 Patins ou SAHCS organique tu veux ?

Si tu cherches proche du confort de tous les jours prends l 'organique , de plus il est un peu moins cher .

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Messagepar onemanshow » 15 juil. 2009 13:15

mtisse3637 a écrit :sinon prends un organique sachs c'est moins chère
ou appel GT2i il font de renforcé OMP 4 fois moins chère que des sachs, après du à des souples et rigides, ne prends pas de rigides c'est inconduisible en ville



:cool:

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Messagepar Scarcore » 18 oct. 2009 13:32

j'ai essayé une cali turbo 330cv avec 4 patins, bin sur 2kms parcouru, j'ai calé 3 fois pour faire un demi tour :lol:
Ls 4 patins, t'as pratiquement pas de point de patinage, faut vraiment accélérer fort avant de relâcher vite.
Pour le confort il veut mieux prendre un orga :wink:

http://www.hhk-international.com/shop/i ... rorgastrag

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spacetito
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Messagepar spacetito » 12 juin 2013 08:49

Scarcore a écrit :j'ai essayé une cali turbo 330cv avec 4 patins, bin sur 2kms parcouru, j'ai calé 3 fois pour faire un demi tour :lol:
Ls 4 patins, t'as pratiquement pas de point de patinage, faut vraiment accélérer fort avant de relâcher vite.
Pour le confort il veut mieux prendre un orga :wink:

http://www.hhk-international.com/shop/i ... rorgastrag


Je roules tous les jours avec un 4 patins et proche de 51Mkg au e85...

Serieusement celui que tu as essayé n'étais pas amortit c'est pas possible, le mien est parfaitement conduisible même en ville, ma femme a même pris la voiture en ville, il y a un point de patinage, certe ça colle plus fort que l'origine mais c'est parfaitement conduisible, et ce dès 1000 tours minutes pas besoin de mettre de gaz.


Bon maintenant j'ai un souci au E85 en 5° sur l'autoroute, en reprise dès que je prends 1.6 bar, il commence a patiner
:cry:


EDIT tromper de POST DETERRAGE POWA !


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