Accoups - Turbo ? Pression ? Essence ?

2.0L 16v Turbo, 190cv, 192cv, 200cv

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Scarcore
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Messagepar Scarcore » 14 mars 2010 09:31

pour tes bougies voilà celle qu'il te faut:

http://cgi.ebay.fr/NGK-IRIDIUM-IX-SPARK ... 3c9d2ce583

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spacetito
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Messagepar spacetito » 14 mars 2010 15:21

Scarcore a écrit :pour tes bougies voilà celle qu'il te faut:

http://cgi.ebay.fr/NGK-IRIDIUM-IX-SPARK ... 3c9d2ce583


Oui j'ai dejà commandé celles là mais j'ai reçues des CR9IEX... Bref j'arrete les achat a HonKong ou les importateur français de hongkong en plus avec le nombre de copie de pièces sur eBay :cry: .

J'ai commandé a Oreca livraison 24h c'est plus cher mais au moins j'aurais les bonnes :lol:

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Scarcore
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Messagepar Scarcore » 14 mars 2010 15:25

perso j'ai toujours commandé mes bougies chez ce vendeurs qui est anglais, jamais eu de problème avec mes commandes :wink:

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spacetito
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Messagepar spacetito » 14 mars 2010 20:03

Scarcore a écrit :perso j'ai toujours commandé mes bougies chez ce vendeurs qui est anglais, jamais eu de problème avec mes commandes :wink:


Ok j'y penserais la prochaine fois. Le mien est serieurx aussi mais c'est gourré sur le coup et ça tombe mal :'(



Petite news, j'ai desserrer la WG, plsu d'accoup sauf en 5, donc a voir avec les bougies neuves, ma sonde est en parfait etat. De toute manière mardi 23 elle passe au Tech 2 avec pose des nouveaux joint etc...

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astradeouf
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Messagepar astradeouf » 14 mars 2010 22:07

Salut, j'ai le même problème que toi, je suis en phase 1 eds et j'ai des accoups en 3e 4e et 5e c'est un peu chiant...

Ta wastegate est réglé à combien de mm du bout de la tige?

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spacetito
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Messagepar spacetito » 14 mars 2010 23:10

astradeouf a écrit :Salut, j'ai le même problème que toi, je suis en phase 1 eds et j'ai des accoups en 3e 4e et 5e c'est un peu chiant...

Ta wastegate est réglé à combien de mm du bout de la tige?


Doit resté 5mm derrière l'ecrou. Je vais changé aprés les bougies la Wasetegate et la Dump interne qui peuvent aussi être responsable de ça car fragile dés que tu passe en P1.

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spacetito
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Messagepar spacetito » 19 mars 2010 17:24

Bien plsu aucun accoups avec les bougies neuves. Par contre j'ai toujours un gros soucis de puissance, de consomation, et de voyant moteur... Bref Codes 0135, 0130, 0135 Mardi je teste une nouvelle sonde en esperant que ce soit ça... :oops:

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yann11
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Messagepar yann11 » 19 mars 2010 20:01

c est la sonde ,c est la sonde :whistle:

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spacetito
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Messagepar spacetito » 19 mars 2010 21:26

yann11 a écrit :c est la sonde ,c est la sonde :whistle:


Ouai j'espère que t'as raison, enfin a 122 euros fais chié, m'enfin si c'est pas ça pas grave on me la prete ils l'ont en stock. Et puis si t'as tord je vais etre obligé de venir chez toi pour tester ton debimetre etc... :lol:

Cool la semaine en allant taffé a 14 litres au 100 en roulant a 90 :mad:

70 euros la semaine :lol:

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yann11
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Messagepar yann11 » 20 mars 2010 09:57

j ai un debimetre un capteur de pression et comme toi une electrovanne de dump ou wastegate donc si tu veux test tu viens no soucis :wink:

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fepipix
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Messagepar fepipix » 21 juil. 2013 13:24

suite à un changement de dump valve, avec un ressort trop dur au debut, j 'ai ces symptomes. grands accoups en dessous de 2000rpm. en 1ere si j accelle pas jusqu a 2000rpm je cale.
si je debranche le debimetre, ca reviens à la normale
mes bougies ont 4/5000km

PS j'ai pas mon op com il est parti en vacances dans la voiture de ma femme


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