bars max possible avec turbo origine

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streetracer
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bars max possible avec turbo origine

Messagepar streetracer » 14 sept. 2011 18:01

bonjour a vous, jai une astra bertone 2.0 turbo dorigine.et jaimerai savoir a combien puis-je faire monter la pression du turbo dorigine....je vais acheter un boost controller mais faut pas que jaugmente trop sinon le moteur va eclater...jai tout dorigine pour le moment.....

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tiesto57
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Messagepar tiesto57 » 14 sept. 2011 18:03

Salut , je dirais 1.2 / 1.4 mais vraiment pas plus ... attend les reponses des anciens :wink:

En tout cas avant toute chose enlève ton précata c'est le minimum du minimum si tu veux gagner un peu sans trop flinger le moulin .

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streetracer
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Messagepar streetracer » 14 sept. 2011 18:07

merci jatend dautres reponses...faut ke je change le precata alors?ca va deja la soulager...

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tiesto57
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Messagepar tiesto57 » 14 sept. 2011 18:42

légèrement oui ... mais le mieux honnetement c'est de mettre une ligne complète et là tu es tranquil . mais c 1000 euros une bonne et faut connaitre un gars au CT .

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Messagepar momo2lS » 14 sept. 2011 19:47

Je suis passé au C.T. sans rien du tout sur la feuille, donc ça passe. :wink:

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teckynou
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Messagepar teckynou » 14 sept. 2011 22:15

un boost controller???? :lol:
ça va jamais marcher sur un turbal... la pression est contrôler par le calculo. tu va mettre le calculo en défaut, tu va donc avoir l'effet inverse.

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Messagepar onemanshow » 14 sept. 2011 22:27

teckynou a écrit :un boost controller???? :lol:
ça va jamais marcher sur un turbal... la pression est contrôler par le calculo. tu va mettre le calculo en défaut, tu va donc avoir l'effet inverse.


:lol: IL va surement le supprimer .

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Messagepar onemanshow » 14 sept. 2011 22:29

Hello

J'ai tourne en RUNS (Week ends) avec mon Astra pendant 3 a 4000 Kms .

Pistons Forges/decomprimes/.... Turbo LEH a 1.8b , j ai revendu le turbo plusieurs mois plus tard , il était nickel et Sain , revendu a Toni92 ( ici) ou Toyskad sur le Blitz , ce même turbo est sur une Astra G OPC qui tourne a 1,4 en OverBoost .


Voila MON expérience de la pression avec un K04- 2 .

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momo2lS
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Messagepar momo2lS » 14 sept. 2011 22:39

Ce qui tombera en miette en premier, ce seront les pistons, d'après les préparateurs.
Au delà de 1.5 bars (stab ou OB, aucune idée), les pistons se fissureraient, et donc perte de compression dans les cylindres en question et donc moteur à refaire.

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Re: bars max possible avec turbo origine

Messagepar SLaYeR-81 » 14 sept. 2011 23:46

streetracer a écrit :bonjour a vous, jai une astra bertone 2.0 turbo dorigine.et jaimerai savoir a combien puis-je faire monter la pression du turbo dorigine....je vais acheter un boost controller mais faut pas que jaugmente trop sinon le moteur va eclater...jai tout dorigine pour le moment.....


héhé çà sent la revenche çà :p

Par contre, c'est vrai que le boost controle çà ne marche pas, à la limite il permet de baisser la pression sur une voiture booster, mais pas de l'augmenter.

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Messagepar mtisse3637 » 15 sept. 2011 08:04

sur les vieilles turbal oui ça marche même si c'est du bricolage, mais à l'époque suffisait de martelé légérement le regulateur et op l'affaire était dans le sac, mais tu peux faire le même principe que ce boost controler en perçant la durite de dépression de la waste gate avec une aiguille à coudre :lol:

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Messagepar streetracer » 30 sept. 2011 20:33

bon ok..je vous remercie beaucoup...mais la je vien dacheter une autre voiture...alors pour slayer, je serai a albi si tout va bien...c une nissan s13...je laisse tombe pour la prepa sur la bertone..beaucoup trop cher...je doit la vendre mais ca me donne envie de pleurer...jaime ma turbal...

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Messagepar streetracer » 14 avr. 2015 20:10

allez..a la poubelle les nissan rs13 et reparti avec la bertone...

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Messagepar Alexis79 » 16 avr. 2015 08:20

Pourquoi ??

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Messagepar streetracer » 16 avr. 2015 19:28

ke des problemes avec ces voitures...la bertone au moins zero soucis


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