rom pom pom pom

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fepipix
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rom pom pom pom

Messagepar fepipix » 12 juil. 2012 20:48

comme rihanna ma caisse fait sa :lol:

depuis le montage de l'echangeur et/ou supression de precata/cata sport

en 1ere en acceleration des environ 4000rpm,et pas toujours

jamais le reste du temps

une idée?

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Evo33130
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Messagepar Evo33130 » 12 juil. 2012 20:58

Est ce que ton symptôme fait vraiment ce bruit la ---> http://www.youtube.com/watch?v=O-GfWEC1Op8

si oui baisse le poste :lol: :lol:

nan mais c'est bizzare ton bruit op-com dit quoi ?

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Messagepar fepipix » 12 juil. 2012 21:02

op com dit rien, nada ZERO defaut

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Messagepar fepipix » 25 juil. 2012 12:21

question pour figo :mrgreen:

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Messagepar fepipix » 27 juin 2013 09:59

je ne sais plus si ce bruit est apparu avant ou apres la repropg, mais la date du premiere message correspond a la periode ou j ai fait la reprog.

ce pourrait-il que ce soit la map qui a le rupteur avance a 4000rpm sur le premier rapport?

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Messagepar momo2lS » 27 juin 2013 10:09

Tu dépasses les 4000 ?

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Messagepar fepipix » 27 juin 2013 11:01

oui

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Messagepar momo2lS » 27 juin 2013 11:42

C'est que le soucis vient d'ailleurs.
Bougies ? Rampe d'allumage ?
Je contrôlerais ça en premier.

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Messagepar fepipix » 27 juin 2013 11:46

ca le fait qu en premiere, ca doit pas venir des bougies/rampe

les bougies ont 4/5000km

tu me diras ca empeche pas de controler, mais ca devrait le faire sur les autres rapport aussi non?

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Messagepar momo2lS » 27 juin 2013 12:08

Dan la logique oui, mais en premier tu prends tes tours relativement vite aussi du fait que ton rapport est court.

Mais la logique reste aussi la même concernant la gestion. Elle reste pareil sur le premier rapport que sur les autres, concerver un AFR au top. C'est pour ça qu je pencherais plus vers un soucis d'allumage.

Je me souviens qu'evo avait eu un soucis au ralentie, problème de petits pétrades, c'était une durite fissurée.

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Messagepar teckynou » 27 juin 2013 12:10

ça ne peux pas être la MAP, puisque le calculo n'a aucune connaissance du rapport engagé

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Messagepar momo2lS » 27 juin 2013 12:49

Ca doit dépendre des boitier, mais il existe des maps sur mesure qui justement sont faite pour avoir moins de puissance/couple sur les premiers rapports. :wink:

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Messagepar teckynou » 27 juin 2013 13:39

on parle d'un Z20LET là, pas d'une M3

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Messagepar fepipix » 27 juin 2013 14:58

momo2lS a écrit :
Je me souviens qu'evo avait eu un soucis au ralentie, problème de petits pétrades, c'était une durite fissurée.

une durite de quoi?

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Messagepar momo2lS » 27 juin 2013 15:38

Côté tête d'amortisseur passager.

Aucun rapport Tecky. Tu peux très bien avoir ce système sur un LET, le tout est de savoir quel type de boitier on utilise. Celui d'origine ne le gère peut-être pas, mais il peut très bien être remplacé par un autre programmable.


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