Hello a tous ce matin je sort titine du box je la laisse tournee et la le voyant triangke avec la voiture et clef a moloette qui clignote et la voiture s eteint seule.
Je la redemarre et plus rien je passe mettre la valise et g ce defaut p1613.
p1613
Modérateurs : phantom972, momo2lS
La clé a molette c'est pas l'entretiens périodique ? Tu sais la grosse révision qu'on est censé faire tous les 2 ans et qui coute la peau du cul.
J'ai eu ce voyant une fois sur ma corsa c et c'était le débimètre ou le capteur d'impulsion vilebrequin qui été en train de claquer. Comme j'ai eu les 2 a changer je peux pas te dire si c'est l'un ou l'autre. Meme symptomes que toi je la démarrais et elle calais 5mn après. Je m'arretais a un feu ou un stop elle calais aussi.
A voir si astra et corsa sont pareil.
Mais avec le code défaut celui qui as la liste pourra te dire exactement de quoi ça viens.
J'ai eu ce voyant une fois sur ma corsa c et c'était le débimètre ou le capteur d'impulsion vilebrequin qui été en train de claquer. Comme j'ai eu les 2 a changer je peux pas te dire si c'est l'un ou l'autre. Meme symptomes que toi je la démarrais et elle calais 5mn après. Je m'arretais a un feu ou un stop elle calais aussi.
A voir si astra et corsa sont pareil.
Mais avec le code défaut celui qui as la liste pourra te dire exactement de quoi ça viens.
- aurore_16s
C'est bien un problème de clé ( rien a voir avec le logo ) mais le ton code erreur veux dire que ton immo détecte mal ta clé, problème d'onde magnétique ça peut arriver et jamais revenir ou problème d'immo là c'est moins drôle... A vori si c'est celui dans ta clé ou pas qui deconne essaie avec un double de clef voir, aprés avoir fait un reset abatterie quelques heures si tu ne peut pas effacer le defaut avec un ordinateur.
- aurore_16s