turbo Z20Let HS ?

2.0L 16v Turbo, 190cv, 192cv, 200cv

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Foub05
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Messagepar Foub05 » 05 mai 2014 14:20

spacetito a écrit :Un turbo peut fuir aussi par les paliers, rien de visible dans les durites, et un écoulement dans l'échappement uniquement , c'est courant les symptômes sont fumée bleu des que c'est chaud en accélérant après ralentit surtout ou desaccélération .


c'est exactement ça ...

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Foub05
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Messagepar Foub05 » 05 mai 2014 18:54

voila, jai demonter mon turbo, voila ce que ca donne ...

https://www.facebook.com/photo.php?v=61 ... =2&theater

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ob1_Kenuby
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Messagepar ob1_Kenuby » 05 mai 2014 19:55

Foub05 a écrit :voila, jai demonter mon turbo, voila ce que ca donne ...

https://www.facebook.com/photo.php?v=61 ... =2&theater


Tes sur qu'il a 20000km ton turbo :shock:

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calib62
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Messagepar calib62 » 05 mai 2014 19:57

il a peut etre un probleme de lubrification car la en 20 000 sa craint je trouve

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ob1_Kenuby
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Messagepar ob1_Kenuby » 05 mai 2014 20:05

Ah ba carrément, mon premier turbo donc celui d'origine z20let il a fait 235000km et y marchait fort et je suis sur que si on m'avait pas saboter la voiture il aurait fait plus :grin:

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Messagepar Foub05 » 05 mai 2014 20:19

oui il a 20 000 ... je lai acheter neuf...

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Messagepar ob1_Kenuby » 05 mai 2014 20:23

Ba je serai toi j'irais portez réclamation voir réparation :wink:

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Messagepar Foub05 » 05 mai 2014 21:47

au bout de 3 ans et demi je sais pas si ça marcherai, de plus que c'est moi qui l'ai monter ...

mais ça m'intrigue, j'aimerai savoir pourquoi il n'a pas tenue le coup, j'espère que c'est pas de ma faute :/

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Messagepar spacetito » 06 mai 2014 11:26

Ah oui il est mort ça c'est sur...

Tu la acheté ou ? C'était un neuf de chez opel ? Ou un refait genre turbo oett ? Si c'est un échange standard du type comptoir auto ne cherche pas ils sont bon pour refaire des turbo de tdi et encore, mais le kk il faut du neuf pas de l'échange standard .

La lubrification c'est pas compliqué t'es une durite d'arrivée une re retour si c'est pas bouché ça marche, refroidissement a voir aussi et je te conseille de passer en refroidissement de leh ( recherche forum ) c'est pas cher et ça évite la surchauffe du turbo, mets aussi un restricteur d'huile même pour un turbo let ça aide ( 18 euros chez tx auto sport ).

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Alexis79
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Messagepar Alexis79 » 06 mai 2014 12:35

Ça sert à quoi le restricteur d'huile?

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Messagepar Evo33130 » 06 mai 2014 12:36

Alexis79 a écrit :Ça sert à quoi le restricteur d'huile?


C'est un grand débat :lol:

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Alexis79
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Messagepar Alexis79 » 06 mai 2014 12:41

A part le débat sur "ça ne sert à rien" ou "moi j'en ai un et c'est nickel" ... Ça se met où?

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Messagepar Evo33130 » 06 mai 2014 12:45

Ça ce mets à la place de l'arrivé d'huile d'origine du turbo , si j'ai bien compris ça réduit le débit mais augmente la pression d'huile dans le turbo !

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spacetito
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Messagepar spacetito » 06 mai 2014 12:51

Je prends 1.7 stable sur un LeH et sur piste aucun souci y a pas photo le restricteur ça marche bien, en tous les cas ça fait pas de mal .

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ob1_Kenuby
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Messagepar ob1_Kenuby » 06 mai 2014 18:53

Foub05 a écrit :au bout de 3 ans et demi je sais pas si ça marcherai, de plus que c'est moi qui l'ai monter ...

mais ça m'intrigue, j'aimerai savoir pourquoi il n'a pas tenue le coup, j'espère que c'est pas de ma faute :/


Ah oui sa fait un peut tard pour une réclamation :lol: :lol: :lol:


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