turbo Z20Let HS ?

2.0L 16v Turbo, 190cv, 192cv, 200cv

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mtisse3637
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Messagepar mtisse3637 » 20 juin 2014 11:38

restricteur pour une utilisation standard et une huile standard pour moi y a pas besoin, pareille pour le circuit de refroidissement, mais bon ça fait pas de mal

Pour ton turbo ne remet plus de 0w40!!!!!!!! 10w50 mini

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momo2lS
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Messagepar momo2lS » 20 juin 2014 16:39

Klasen, EDS et Courtenay ont justement revu leur copie, maintenant c'est 10W40 même avec une prépa.
Pourquoi ce retournement de veste, aucune idée.

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cactus
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Messagepar cactus » 20 juin 2014 16:46

Idem avec Midas, 10W40, c'est se qu'ils m'ont mis. :lol: :lol:

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Foub05
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Messagepar Foub05 » 20 août 2014 16:00

bon, de retour apres un bon moment ...

jai vidangé et mis de la 10W40 :oops:

par contre, jai toujours un peu de fumée bleue, et ca sans bien lhuile, certes, jai mis un turbo doccaz ... :cry:

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ob1_Kenuby
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Messagepar ob1_Kenuby » 20 août 2014 19:56

momo2lS a écrit :Klasen, EDS et Courtenay ont justement revu leur copie, maintenant c'est 10W40 même avec une prépa.
Pourquoi ce retournement de veste, aucune idée.



C'est bizzard sa je viens de recevoir mon turbo neuf LEH de chez courtenay avec tous les joins et tous + huile et c'est de la Vavoline 5w40

de toute façon se n'est pas cette huile que je vais mettre :wink:

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Foub05
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Messagepar Foub05 » 07 sept. 2014 18:14

Mon problème de fumée bleue peut il provenir de la sonde lambda vu que je suis decatalyé ? Faut il faire une reprog ?

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momo2lS
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Messagepar momo2lS » 07 sept. 2014 21:54

Non.
Une fumée bleu est dû a une consommation d'huile.

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spacetito
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Messagepar spacetito » 05 janv. 2015 18:00

Enormement de Z20LEt se mettent a fumé bleu et sentir l'huile aprés avoir été decatalysé.

Le catalyseur maintient une certiane pression apres le turbo, sans catalyseur ou catasport certain Z20LET fument et sentent l'huile, la pression au niveau des paliers de turbo laisse passer l'huile...

Il y a des dizaines de topic aux UK, en france j'ai étais un des seuls avec le problème, a la 10W60 et avec restricteur + cata remis plus de souci...

Sans cata, ça fume pourtant moteur et turbo neuf, alors que sur mon autre coupé sans cata et meme turbo rien...


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