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2.0L 16v Turbo, 190cv, 192cv, 200cv

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Miketurbo
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Messagepar Miketurbo » 06 janv. 2016 01:12

Elle fume blanc bleue ..

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Miketurbo
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Messagepar Miketurbo » 09 janv. 2016 15:27

Salut salut , je reviens sur le sujet, hier j'ai débranché le capteur pression et ca tourne a peu pres correctement ! Est ce que ca signifie que c'est le probleme?

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Alexis79
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Messagepar Alexis79 » 09 janv. 2016 18:41

Pas évident à dire...

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Miketurbo
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Messagepar Miketurbo » 09 janv. 2016 20:30

Ah ouais? Parce que du coup elle me limite plus a 3500/4000 tr/min malgré que le voyant reste allumé !

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Messagepar momo2lS » 11 janv. 2016 11:58

Si bleu, tu consommes de l'huile (turbo, joints de queue de soupape).

Pour le code défaut...
http://www.astra-coupe.be/modules.php?n ... ic&t=16497

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Miketurbo
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Messagepar Miketurbo » 11 janv. 2016 16:38

Merci momo !
Donc ca vient bien du turbo, j'ai du jeu dans l'axe, pour le code défaut du coup un pote branché son boitier de diag sur mon astra, et il apparaît un défaut du débimètre donc je vais le changer on verra par la suite !

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Messagepar momo2lS » 11 janv. 2016 17:05

Le turbo est une pièce mécanique. Pour un jeu dans un axe, tu n'auras aucun code défaut.
Le jeu de droite à gauche est normal, du moment que ça ne frotte pas le carter.
C'est le jeu d'avant en arrière qui doit être inexistant.

Pour le débimètre, prend un Bosch. Un de sous-marque t'apportera des problèmes.

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Messagepar Miketurbo » 13 janv. 2016 15:24

D'accord ! Merci de ton aide ! J'ai lu plusieurs posts en effet sur les débimètres d'autres fabricants ou de moins bonnes qualité... Donc je vais partir sur un bosch :grin:

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Messagepar Miketurbo » 27 janv. 2016 18:58

Salut a tous je reviens vous embeter avec mon ****** de problème de code erreur !
Aujourd'hui je suis allé chez bosch j'ai pris débimetre, je l'ai changé 5 min après avoir roulé j'ai encore ce code erreur !
Ensuite j'y retourne, je change le capteur de sural, rebelotte, j'ai vérifié toutes mes durites ca me parrait ok
Mes deux dump valves sont branchés et je les entend bien toutes les deux pschitter avant que le voyant ne s'allume
Je sais plus quoi faire je désespère la ...

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Messagepar Miketurbo » 13 avr. 2016 23:06

Collecteur fissuré

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Evo33130
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Messagepar Evo33130 » 14 avr. 2016 05:35

Ce qui m'interpelle c'est cette phrase

"Mes deux Dump valves sont branchés et je les entend bien toutes les deux
Pshitter "

Pas vous ?

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Messagepar Miketurbo » 18 avr. 2016 10:54

Alors pour répondre à ton interpellation Evo33130, ça élimine au moins la piste de ce côté là, donc ça ne venait ni de la dump valve d'origine sur le turbo, ni de ma bailey sur le power rohr :lol:

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Evo33130
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Messagepar Evo33130 » 19 avr. 2016 01:38

Ta trouver pourquoi ?

Perso il me semble si mes souvenirs sont bon que sur mes 4 dernier coupe Turbo je n'entendais pas la Dump d'origine "pshitter" alors apres est ce que mes souvenirs sont bon ...... :lol:

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Messagepar Miketurbo » 20 avr. 2016 00:16

Oui je l'ai écrit plus haut, le collecteur est fissuré
Oui on l'entend pas normalement :cool: Mais j'ai un filtre k&n en cône ce qui faisait un peu ressortir son bruit du moins dans l'habitacle !


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