Probleme coupure/accoup moitié de réservoir HELP

2.0L 16v Turbo, 190cv, 192cv, 200cv

Modérateurs : momo2lS, phantom972

N3OPC

Probleme coupure/accoup moitié de réservoir HELP

Messagepar N3OPC » 28 janv. 2016 13:23

Salut tous le monde. J'explique mon problème qui commence à me rendre fou !!! J'avais prit la caisse un matin nickel. Je l ai reprit le soir et la de gros accoup sont arrivé. J'ai change les bougies(bkr6eix), pareil. J suis allé remettre le plein elle fonctionne. Des que j'arrive à la moitié elle me donne d'énorme accoup !! Violent je reste appuyer à fond sa coupe,sa revient,sa coupe, sa revient. J'ai essayer une bobine qui fonctionne sur, pareil (juste elle petarader moins à la décélération), j'ai démonter les injecteur il s'ouvre nickel les 4 pissé bien, j'ai démonter la pompe à essence, là crépine était nickel. Mais l'impression que quand je suis en dessous de la moitie du réservoir pas assez d'essence pour alimenter. J'ai aussi changer cache culbu et filtre à essence. La je vais changer la pompe à essence. J'espère que sa sera bon. Donc au final, quand j'ai le plein elle fonctionne parfaitement et des que j'arrive à la moitié une catastrophe ! ! Voilà les amis si vous pouvez m'aider je devient fou avec sa ! PS: config downpipe/cat sport, Admission 2.2 et dump externe forge(interne bouche). Merci les opelistes !

N3OPC

Messagepar N3OPC » 03 févr. 2016 22:27

Personne pour me donne une piste ?

cactus

Messagepar cactus » 04 févr. 2016 11:10

Je te répond, mais sache que je suis une quiche en méca.
Ma réponse est suivant la logique.
tu as donc vérifié tout ce qui concerne l’alimentation en essence, mais il reste encore la pompe.
Logiquement, je dirais que c'est ça.
Mais , un truc tout con, ça pourrait aussi venir du bouchon de réservoir, a savoir, l'air contenue dedans doit ressortir suivant l'essence que tu consommes.
J'ai eu ce problème sur ma Corsa GSI de 1990, vielle donc.
Ce sujet a déjà été abordé et un autre membre avait écrit qu'il y avait maintenant sur toute les voiture, recentes, un système de purge pour cela. Il faudrait que tu trouves ce fameux truc, surement proche du réservoir et le contrôler.
Est ce que ça fait pshiiiit, quand tu ouvres le bouchon du réservoir ?
voila, je fais ce que je peux... :oops:

N3OPC

Messagepar N3OPC » 08 févr. 2016 00:11

Non aucun pshit. La pompe va être monté cet semaine. Merci

Revenir vers « Z20LET »