Problème apres reprog..

2.0L 16v Turbo, 190cv, 192cv, 200cv

Modérateurs : momo2lS, phantom972

Avatar de l’utilisateur
clem46001
Messages : 5
Inscription : 29 janv. 2016 00:00

Problème apres reprog..

Messagepar clem46001 » 27 févr. 2016 15:10

Salut à tous ! Encore moi :p

Suite a mon problème de P1106, j'ai passé l'astrouille en REDDOT PH1 (avec galletto).

Je suis tout d'origine, juste un pré-décatalyseur..

La voiture n'a plus le soucis d'avant, marche du feu de dieu !

Mais... A pleine charge (et seulement!) vers 4000trs elle fais des ratés pour ensuite reprendre et remarcher..

Une fois, elle s'est mise sur 3cylindres, j'ai coupé le contact redemarré, plus rien niquel.. (Code defaut : raté d'allumage cylindres multiples)

Pour rappeler : Debimètre neuf, bougies bosh "SUPER4" 4électrodes 2000kms, turbo LEH neuf..

Alors j'ai pensé au bougies qui serais pas adpatées ? ou bobine hs mais pourquoi ca le faisais pas avant la reprog... ou un mauvais AFR peux causer cela ? (bougie blanche a peine brune sur le dessus)

Merci à tous pour ceux qui vont encore m'aider .... :lol:

Avatar de l’utilisateur
venomwolf
Messages : 436
Inscription : 19 sept. 2011 00:00
Localisation : nimes (30)

Messagepar venomwolf » 27 mars 2016 15:49

salut je ne suis pas trop present sur le forum car j'ai repris le taf
j'avais le meme probleme avant et c'etait mes bougies qui n'etait pas adapté je suis passer du ngk irridiums et un reset du calculo (debranche 2h ) pour effacer les anciens defaut et le probleme n'est jamais revenu

Avatar de l’utilisateur
calib62
Messages : 7859
Inscription : 17 mars 2010 00:00
Localisation : 62 grenay

Messagepar calib62 » 27 mars 2016 20:40

Bougie


Revenir vers « Z20LET »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité