Gros probleme !!! je cale tout en roulant

1.6L 16V 100cv / twinport 103cv

Modérateurs : momo2lS, phantom972

Avatar de l’utilisateur
calib62
Messages : 7861
Inscription : 17 mars 2010 00:00
Localisation : 62 grenay

Messagepar calib62 » 04 mai 2011 19:16

heu non la je sais pas du tout

Avatar de l’utilisateur
Flynn68
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2011 00:00

Messagepar Flynn68 » 04 mai 2011 19:23

:cool: :cool: pas de soucis calib62... merci quand meme

Avatar de l’utilisateur
calib62
Messages : 7861
Inscription : 17 mars 2010 00:00
Localisation : 62 grenay

Messagepar calib62 » 04 mai 2011 19:23

de rien c est gratuit d autre aurons peut etre la reponse

Avatar de l’utilisateur
Flynn68
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2011 00:00

Messagepar Flynn68 » 04 mai 2011 20:23

Oui calib j'espere que quelqun sera capable de repondre a ma nouvelle question !! : Comment brancher la pompe a essence directement sur la masse de la batterie :?: :?: :sad: passé par le relais? ou tirer un cable de la pompe directement? HELP ME PLEASE !!!

Avatar de l’utilisateur
Flynn68
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2011 00:00

Messagepar Flynn68 » 05 mai 2011 10:36

Bonjour !! Bon je m'attaque a la pompe a essence... sur la connectique il y a 4 fils.. un rouge, deux brun, et un bleu... Avez vous une idée sur lequel des 4 est la masse?? merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
mtisse3637
Messages : 5823
Inscription : 01 oct. 2008 00:00

Messagepar mtisse3637 » 05 mai 2011 13:21

tu n'as qu'à deux fils sur la pompe et pas 4, les 2 autres sont la jauge à essence

Avatar de l’utilisateur
Flynn68
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2011 00:00

Messagepar Flynn68 » 05 mai 2011 14:15

oui c'est ce que j'ai pu constater le rouge etant le plus et le marron la masse... Donc apres avoir passé la matinée dans le moteur j'ai tirer une gaine sous la voiture avec un fil reliant le moin de la batterie a la masse de la pompe a essence... j'ai laissé chauffer la voiture tranquillement a la maison j'ai pas pris le risque de rouler histoire de pas rentrer encore une fois a pinces... une fois les 90° atteint... Ben... toujours la meme saloperie callage, callage et impossible de redemarré :mad: :mad: :mad: j'ai aussi puisque j'ai plus rien a perdre relier une masse a mon debitmetre rien de change parcontre au niveau du ralenti les nouvelles bougies lui on fait du bien j'ai un ralenti stable a nouveau... je suis completement desseperer je sais plus quoi faire peut etre que c'est quand meme les bobine d'allumage... j'en sais rien... :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Flynn68
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2011 00:00

Messagepar Flynn68 » 05 mai 2011 19:42

C'est bon !!! on a trouver !!! ben... Allumage HS !!! cool !! :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
lp640
Messages : 3105
Inscription : 19 nov. 2008 00:00
Localisation : 59 le nord!!

Messagepar lp640 » 05 mai 2011 20:00

pas cool :???: mais t'as trouve la panne

Avatar de l’utilisateur
calib62
Messages : 7861
Inscription : 17 mars 2010 00:00
Localisation : 62 grenay

Messagepar calib62 » 05 mai 2011 20:02

c est clair pas cool mais au moins tu sais se qui va pas

Avatar de l’utilisateur
Flynn68
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2011 00:00

Messagepar Flynn68 » 05 mai 2011 20:30

Effectivement pas cool, surtout que je commence mon nouveau boulot en suisse lundi !!! je vais devoir trouver une caisse ou un allumage d'ici dimanche soir :cry: :cry:


Revenir vers « Z16XE / Z16XEP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité