Voyant moteur avec clé lors du démarrage

1.6L 16V 100cv / twinport 103cv

Modérateurs : phantom972, momo2lS

yann11

Messagepar yann11 » 05 mars 2012 17:25

la est la question! de toute facon elle nous dira demain sortie de chez opel , j espere que tu prendras pas le coup de massue
ou au pire fais le diag et on te dira

Adenora

Messagepar Adenora » 05 mars 2012 17:28

yann11 a écrit :la est la question! de toute facon elle nous dira demain sortie de chez opel , j espere que tu prendras pas le coup de massue
ou au pire fais le diag et on te dira

Merci de votre aide c'est très gentil car la je l'ai depuis deux semaines et j'ai un peu les nerfs.. Déjà le mec qui me la vendu je vais lui en toucher deux mots car bizarrement ca tombe une semaine après me l'avoir vendue...

Le gars de chez Opel m'a dit qu'il fera le diagnostic et qu'il fera un devis suivant le problème et ce sera à moi de voir ensuite, je vous retiendrai au courant après

Déjà c'est dommage que je ne puisse pas avoir le fameux code défaut...
De plus, même si c'est une Bertone 1.6l, je m'attendai à consommer un peu ce qui est normal, mais la je me demande si elle consomme pas un peu trop.. D'après le manuel, le fait qu'elle démarre différamment peut faire qu'elle consomme plus que la moyenne. En plus elle accélère un peu toute seule, parfois jusqu'à 1500 tours/min quand le voyant s'allume.

Revenir vers « Z16XE / Z16XEP »