Problème de consommation d' huile sur mon 2.2dti

2.2L DTI 16v, 125cv

Modérateurs : phantom972, momo2lS

Avatar de l’utilisateur
gianluigi
Messages : 130
Inscription : 17 août 2010 00:00
Localisation : Thionville
Contact :

Messagepar gianluigi » 03 juil. 2011 11:08

abruzzo69 sur la sienne à mis un k&n (mais n'a pas retiré les brides il me semble) et il n'a pas ressenti (à confirmer toutefois) une différence de bruit et de perfs, en même temps sur un moteur turbo ça parait un peu normal.

Après l'avantage c'est qu'il est lavable, donc plus de changement de filtre, il se conserve presque à vie (sa durée de vie est de 150 000km il me semble).

Et côté conso aucune idée.
Lui il a mis du mecacyl et là il a vu la différence, plus de couple à bas régime, turbo qui pousse plus bas, belle fumée blanche à l'échappement sur les premiers km :lol:

Avatar de l’utilisateur
adrien76
Messages : 1057
Inscription : 03 mai 2011 00:00
Localisation : 76 Seine Maritime, Le Havre, Haute Normandie

Messagepar adrien76 » 10 août 2014 08:21

Problème resolu

Joint d injecteur
Dernière édition par adrien76 le 10 août 2014 09:56, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
AstraTony18
Messages : 61
Inscription : 08 août 2014 00:00
Localisation : Bourges

Messagepar AstraTony18 » 10 août 2014 09:12

Pas sur que les filtres à air de remplacements soit vraiment économiques :

- Ils ont besoin d'un nettoyage de fréquents à très fréquents pour les auto qui font pas mal de ville avec un produit spécifique.
- l'huile pour les ré-imperméabilisé n'est pas donner.
- Sinon la matière se désagrège et devinez où elle est aspirée...

Le gros avantage est la sonorité plus rauque (jamais testé sur gasoil).

En tout cas bien content que tu es trouvé le défaut ==> économie d'huile en perspective :cool:


Revenir vers « Y22DTR »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité