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titou
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Messagepar titou » 31 mars 2012 16:01

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Dernière édition par titou le 08 avr. 2012 13:26, édité 1 fois.

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Sp4rck
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Messagepar Sp4rck » 31 mars 2012 18:14

Comme tous ou presque,

il faut persévérer et faire levier petit à petit de chaque coté, a force ça va venir.

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abruzzo69
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Messagepar abruzzo69 » 31 mars 2012 18:19

oui y'a de forte chance que t'en chie, moi j'ai due changer la mienne dernièrement par une neuve, et j'en ais chié !!
le mieux c'est peut être de démonter la pipe d'admission au dessus
t'auras peut être plus d’accès, la première fois que je l'ai démonté j'avais fait comme ça et faut prévoir un joint a changer

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moikermit
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Messagepar moikermit » 05 avr. 2012 15:23

salut,

sympa la photo, c'est bien encrasser le conduit ...

tu as donc retirer les deux visses, ensuite tu attrapes la vanne coté droit(et tu lève un coup, puis tu descends, et tu répète l'opération.

une fois qu'elle bouge c'est bon, tu n'as plus qu'a la reculer vers toi de 3 bon centimètres et essayer de la faire sortir (il me semble que de dé-clipser la conduite d'air simplifie légèrement l'extraction du compartiment moteur.)

bon nettoyage

PS je l'ai fait il y a 3semaine, et ça recommence, la petite clé jeune et plus de turbo :( je pense qu'elle est bonne a changer.

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Yttrium
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Messagepar Yttrium » 05 avr. 2012 15:52

le joint? une reference pour le commander? pour 1.8L 115

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titou
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Messagepar titou » 05 avr. 2012 18:03

Yttrium a écrit :le joint? une reference pour le commander? pour 1.8L 115


eh bah c'est pas iciii mon petit ^^ :lol:

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Messagepar Yttrium » 05 avr. 2012 18:47

oui mais le sujet sur la vanne egr est ici

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abruzzo69
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Messagepar abruzzo69 » 06 avr. 2012 00:06

Yttrium a écrit :oui mais le sujet sur la vanne egr est ici


tu l'as pas trouvé dans l'opcom ?

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abruzzo69
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Messagepar abruzzo69 » 06 avr. 2012 00:18

Image

si il s'agit bien de la piéce "2"
n° de piéce 24411213
n° cat : 851929

mais avec ton numéro de série je trouverais mieux car j'ai deux réf possible

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Messagepar Chouettosor » 06 avr. 2012 05:55

Idem j'en ai bien chié, un bon coup de dégrippant ( j'avais plein de plaque de rouille, à cause du sel je suppose ), tu laisses reposer, et tu tournes de droite à gauche pendant pas mal de temps. Au début ca ne bougera que de quelques degrés avec peine.

Vous avez nettoyé que la partie articulé avec la biellette ou aussi la soupape ? Si la soupape n'est plus étanche ca peu faire un défaut ( perso je l'ai fermée et mis un peu d'alcool pour voir si ca passait à travers ) et sinon un peu de W40 et huile moteur pour graisser le tout. J'ai plus de soucis depuis.

J'vais voir si j'ai des photos.

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Messagepar mtisse3637 » 06 avr. 2012 06:56

+100 ne pas hésiter a vider sa bombe de dégrippant!!et ne pas taper dessus!

il serait bon aussi de démonter le cache plastique noir pour nettoyer l’électronique!

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fepipix
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Messagepar fepipix » 06 avr. 2012 08:55

il serait bon de demonter le collecteur aussi :mrgreen:

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abruzzo69
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Messagepar abruzzo69 » 06 avr. 2012 17:31

bah pour moi j'ai fait la total jusqu'au collecteur inférieur :lol:


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