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abruzzo69
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Messagepar abruzzo69 » 10 avr. 2013 23:36

[quote="keke-bertone"]la vanne EGR et l intérieur de la vanne ou y'a les biellettes.[/quote
tu parles des papillons ? le collecteur d'admission inférieur ?

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Messagepar keke-bertone » 11 avr. 2013 19:34

non la vanne EGR

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Messagepar yann11 » 11 avr. 2013 19:50

il parle de la soupape , t as nettoyé des volets d admission et tes conduits de culasse??

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Messagepar keke-bertone » 11 avr. 2013 20:01

Volet d'admission non donc je vais y faire pourtant elle fume pas noire et je lui donne dans les tour

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Messagepar yann11 » 11 avr. 2013 20:34

nettoies bien tes volets d admi et tes conduits de culasse mais en aspirant en meme temps avec un aspirateur qui craint rien sinon des morceaux vont rejoindre les soupapes moi je prend un suceur d aspi ou je scotch un bout de tuyau au bout et ca va nickel

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Messagepar keke-bertone » 11 avr. 2013 20:49

j'ai la vanne EGR qui entre dans la pipe la ou ce trouve les volet et derrière les volets y'a le conduit de culasse c est sa ?

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Messagepar yann11 » 11 avr. 2013 20:55

oui t as les volets qui sont devant des trous c est ca les conduits

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Messagepar keke-bertone » 11 avr. 2013 21:10

sa ce démonte rapidement? et une fois démonté faut t il changer les joint?

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Messagepar yann11 » 11 avr. 2013 23:02

bas va falloir que tu mettes les mains dans la merde si c est ca ta question :lol: en gros tu demontes ton collecteur d admission sous ce collecteur t as un joint soit il sera venu avec soit pas bref tu le recuperes si tu peux si il est en bon etat sinon tu le changes , ensuite en dessous c est plein de merde et dans cette merde t as des ecrous qui tiennent la piece qui tient ta rampe de volet une fois que t auras gratté la merde tu comprendras tout seul , tu vires cette piece et pareil t auras un joint a toi de voir l etat et si tu le sauves
et a la fin il te reste les conduits d admi bas tu les nettoies en aspirant en meme temps et tu nettoies a fond chaque pieces demontées ensuite t as plus qu a remonter soit avec tes anciens joints plus un peu de pate a joint si il sont pas déchirés sinon tu les changes et voila t auras finit

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Messagepar keke-bertone » 12 avr. 2013 19:06

ils sont en papier les joints ou pas et combien de temps environ pour démonté remonté

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Messagepar yann11 » 12 avr. 2013 19:34

non c est des joints en sorte de metal et je dirais que t en as pour 1h30

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Messagepar abruzzo69 » 12 avr. 2013 20:35

Comme Yann t'as décris, c'est un vrai nettoyage de ton admission d'air
http://www.astra-coupe.be/modules.php?n ... &start=150

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Messagepar keke-bertone » 14 avr. 2013 21:09

J'ai tt démonter et nettoyer c était pas très sale et la panne est toujours la!!!!! je crois que je vais etre obliger de changer la vanne :cry: 500€


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Messagepar yann11 » 15 avr. 2013 09:30

tu peux y aller c est de la bonne came abruzzo m avait deja donné le lien pour mon pote mecano et nickel


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