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Sp4rck
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Messagepar Sp4rck » 29 mars 2013 00:28

Concernant ton 1540 : Chauffage d'air d'admission A - panne du circuit
M'étonnerais pas que ça soit lié avec la vanne si elle ne s'ouvre/ferme plus :roll:

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abruzzo69
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Messagepar abruzzo69 » 29 mars 2013 11:26

t'occupe pas de celui la, ta vanne egr c'est tout c"est ça

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Messagepar keke-bertone » 29 mars 2013 19:11

Mais pourquoi elle merde depuis que j'ai fait le turbo?

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Messagepar abruzzo69 » 29 mars 2013 22:22

Ton turbo a peut être craché de l'huile avant pis sa a laissé la merde s'accumulé. En tout cas sa lui fera pas de mal tu nettoyé ton intercooleer et jusqu'au collecteur inférieur sa n'en sera que bénéfique, pis tu pourras être sur de la tête de ton egr

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Messagepar Sp4rck » 30 mars 2013 00:25

abruzzo69 a écrit :t'occupe pas de celui la, ta vanne egr c'est tout c"est ça


C'est ce que je disais, la panne de vanne induit ces autres codes.

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Messagepar keke-bertone » 30 mars 2013 09:53

oui il avais bouffé de l'huile a mort et j'avais tout nettoyer le circuit d'admission j'avais passer le kartcher dans l intercoller. Vanne EGR je l'avais demonté elle été propre mais je pourrait faire une photo pour mieux voir ;). Je vais démonté la ou la prise ce m'est je vais lui faire une bonne révision et si c'est pas trop la merde démonté la pipe et voir les papillon.

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Messagepar abruzzo69 » 31 mars 2013 14:47

Sp4rck a écrit :
abruzzo69 a écrit :t'occupe pas de celui la, ta vanne egr c'est tout c"est ça


C'est ce que je disais, la panne de vanne induit ces autres codes.


vanne egr et admi nettoyée, plus de code defaut voila ce que j'ai eu moi

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Messagepar abruzzo69 » 31 mars 2013 14:53

keke-bertone a écrit :oui il avais bouffé de l'huile a mort et j'avais tout nettoyer le circuit d'admission j'avais passer le kartcher dans l intercoller. Vanne EGR je l'avais demonté elle été propre mais je pourrait faire une photo pour mieux voir ;). Je vais démonté la ou la prise ce m'est je vais lui faire une bonne révision et si c'est pas trop la merde démonté la pipe et voir les papillon.


ok ... verifie quand même bien toute les durites, apres si ça apparait que depuis ton changement de turbo ça peut etre un capteur aussi comme dit avant celui de la pipe dadmission d'air etc

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Messagepar keke-bertone » 01 avr. 2013 19:13

J'ai fait les valeur réelle en roulant je vais poster les photos. Et j'ai nettoyer la vanne elle était un peu salle et pour le moment la panne est pas revenu :)

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Messagepar keke-bertone » 01 avr. 2013 19:32

2eme passage op-com une fois apres eu la panne

Image

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Messagepar keke-bertone » 01 avr. 2013 19:39

Valeur au ralenti puis a 2800t/min a l'arret avec la vanne encore salle...
Image
2800t/min
Image

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Messagepar keke-bertone » 04 avr. 2013 21:09

J'ai trouvé aussi pourquoi depuis que j'ai changer mon turbo j'ai l’impression qu'il ce déclenche plus tard que l origine enfaite c est le réglage de la géométrie variable qui faut bougé. Sur les turbo garett on peut juste changer la parti ou y'a les ailette et le prix et de 200€.

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Messagepar keke-bertone » 10 avr. 2013 18:41

HELP!!!!!! la panne est revenuuuuuuuu

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Messagepar abruzzo69 » 10 avr. 2013 19:06

mama, pas facile on a fait un peu le tour des idées
t'avais démonté quoi pour qu"il n'apparaisse plus pendant un temps ?

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Messagepar keke-bertone » 10 avr. 2013 20:32

la vanne EGR et l intérieur de la vanne ou y'a les biellettes.


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