guivones - Astra g opc turbo noir

Decrivez le detail avec photos de votre voiture ainsi que les modifs effectuées et celles en cours...

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guivones
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guivones - Astra g opc turbo noir

Messagepar guivones » 09 juil. 2012 12:06

bonjour,

Je m'apelle Guillaume j'ai 24 ans et j'ai une astra g opc 2 l turbo de couleur noir depuis septembre dernier. Je suis de seine et marne.
Voici quelque photos de la bete:

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Config :
- turbo Z20LEH
-Injecteur Z20LEH
-DP + cata sport Cobra sport 63 mm
-Cat back Milltek 63 mm
-Bougie irridium NGK 7
-Boite a air 1,9l CDTI + filtre sport
-Dump valve à recirculation forge
-Powerrohr alu
-Echangeur gros volume HG MOTORSPORT
-Remap O2 a venir
-Mano pressioh turbo Prosport , AFR et température d'huile
-Embrayage renforcé Courtenay
-Pompe à essence gros débit TX
-Combiné fileté WEITEC
-Calorstat 82 °




a bientot
Dernière édition par guivones le 09 juil. 2012 12:25, édité 1 fois.

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fepipix
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Messagepar fepipix » 09 juil. 2012 12:18

bienvenu ici guivones :cool: :lol:

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astracab93
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Messagepar astracab93 » 09 juil. 2012 13:06

Bienvenue sur le forum! sympa l'opc et la prepa. :cool:

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efka8231
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Messagepar efka8231 » 09 juil. 2012 13:47

Re bienvenue et sympa ta petite opc ^^

vas y envoie des photo on est gourmands ici :lol:

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momo2lS
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Messagepar momo2lS » 09 juil. 2012 14:18

Tiens quelqu'un que je connais. Pour ton soucis, demande à Ludo, ce doit être le débimètre. :lol: :lol: :lol:
Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'est pas encore trouvé avec son intelligence aussi surdimensionné.

En tout cas bienvenu, explique-moi comment faire un log comme tu as fais sur ton sujet de problème, j'essaierai de t'en faire un. :wink:

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guivones
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Messagepar guivones » 09 juil. 2012 15:16

merci,
On verra mercred pour mon souci qui n'en est peut être pas un en faite...
Pour les log tu prend l'opcom, tu va dans measering block et tu clic sur RECORD...tu choisi lemplacement du fichier. Ensuiste tu fait ton acceleration ensuite tu clic sur STOP.
Sa te sort un fichier .CSV et au pire envoi le moi car cest un peu fouilli pour récup les infos il faut maitriser un peu excel

zafifi95
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Messagepar zafifi95 » 09 juil. 2012 16:05

te voila ici toi ^^

bienvenue :cool:

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Messagepar IROA-05 » 10 juil. 2012 13:12

ah ba tiens, bienvenu ici aussi :cool: :cool: chouette bagnole :cool: :twisted: :lol:

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Sheva1709
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Messagepar Sheva1709 » 10 juil. 2012 21:33

C bOn ça. :wink:

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Messagepar Evo33130 » 10 juil. 2012 23:55

mais c'est quoi toute ces OPC qui débarquent :cry: j'en peux plus moi

Bienvenue ici guivones , ta caisse et une tuerie :twisted: :evil:

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guivones
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Messagepar guivones » 11 juil. 2012 13:35

merci :oops:
voila passage chez O2 aujourd'hui
Alors passage avant et apres, donc avec carto shiftech stage 1 et apres carto O2
Le pot fume a mort noir sur les gros rapport, on a trouvé ce qui n'allais pas sur ma voiture...je m'en était aperçu sur les logs mais je pensai pas que ça pourrai géner.... Bref j'ai ma sonde lambda avant cata qui est HS, elle oscille et a fond elle se met a plus de 900mv et dit au calculo que je suis trop pauvre...du coup le calculo enrichi a mort et ça sort pas ce qu'il faut. Voila donc la courbe de maintenant avec sonde dans le sac et en tourant super riche , 10,4 en AFR.
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Passage au banc en 3eme, car en 4eme impossible avec la richesse, donc normalement un peu plus de couple
Sur la route pour linstant ça catapulte déja super bien
J'y retourne des que ma sonde est changé, pour passage au banc et retouche si besoin

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momo2lS
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Messagepar momo2lS » 11 juil. 2012 13:48

Très bien. Avec pièces à peu près équivalente, on sort approximativement la même chose (hormis le couple) au même régime moteur, que ce soit la puissance ou le couple. :cool:
Je suis sur qu'avec plus d'affinement, tu peux largement passer au dela des 400N.m. :wink:

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momo2lS
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Messagepar momo2lS » 11 juil. 2012 13:56

Pour comparaison d'un banc faux, avec une ligne en 70mm (pour information pour le forum OACC), on voit bien la différence où se trouve la puissance et le couple maximum.
Le 63.5mm bride donc dans les tours en comparaison.

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guivones
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Messagepar guivones » 11 juil. 2012 14:03

Oui cette courbe est fausse.
Pour la ligne non ya pas de besoin de plus, O2 ma dit tu perd du couple et faut compenser a la carto.
Pour le couple il ma dit que je sort plus sans doute parce que il a pas pu la passer en 4eme (trop riche ça forçai trop) et en 4eme ça charge plus donc le couple serai plus haut. Sur la route en tout cas maintenant ça patine sec en seconde donc il est bien la.
Par contre cest pas la puissance définitive ;) Si tout va bien apres changement de la sonde, on devrai etre pas loin des 280 cv

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fepipix
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Messagepar fepipix » 11 juil. 2012 14:09

ba oui momo il me semble que sylopc avait servi de cobaye (pas celui que tu montre) mais ou syl precisait que en dessous de 300Cv la 63.5 etait mieux que la 76 et au dessus des 300cv fallait passer a la 76


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