Wills33 - Astra F Break 1.4 16v - Verte

Decrivez le detail avec photos de votre voiture ainsi que les modifs effectuées et celles en cours...

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wills33
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Wills33 - Astra F Break 1.4 16v - Verte

Messagepar wills33 » 11 févr. 2013 22:33

Je vous présente ma nouvelle tuture, Car ça manque d'Astra F ici :lol:

Opel Astra F Break 1.4 16v 90ch :he: de 1996 avec 165000 km

Options: Vitres et rétros électrique, Da, Fc, 2 airbags, Siège av semi baquet

Acheté il ya 3 semaines en panne avec un joint de culasse hs, disques plaquettes av hs, et pneu hs avec quelques pet et rayure et un intérieur très sale mais en bonne état.

Au programmes:

- Kit joints haut moteur neuf (culasse,admission,aac,soupape,echapement,couvre culasse,carter d'huile)
- Culasse changer par une occase
- Kit distri - pompe a eau neuf
- Sondes ldr, caléosta ldr neuf
- Bougie neuve
- Courroie accessoire neuf
- Disques, plaquettes av neuf
- Rotules suspension neuf
- Filtres divers (huile,air,carburant)
- pneus
- Peinture jantes
- Polish pour effacé les rayures

Modifs:

- 4 ressort court - 40 mm
- Lame de pc golf vr6
- Volant 3 branche origine opel
- Soufflet levier vitesse, frein a main cuir

J'ai déjà toutes les pièces depuis 2 semaines mais j'ai pu commencer a l'attaquer ce week end vu qu'il a fais beau avec

Démontages des élément moteur, nettoyage du moteur et divers élément bien pourri par l'huile au karsher :twisted:, essence, soufflette, vidanges de la mayo, pose de la nouvelle culasse avec tous les joints neuf, pompe a eau et distri calé, faisceau remonté et quelques babioles.


Quelques photos

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Distri calé

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Moteur en cours de remontage

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L’intérieur bien dégueulasse comme l'ancien proprio d’ailleurs :roll:

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Et entre midi et 2 et en fin d’après midi , j'ai monter les quelques bricoles qui rester à faire pour démarrer.

Donc verdict, ça tourne nickel.

Âpres le premier démarrage je l'ai laisser monter en température pour voir si tout fonctionner et pour décollé le reste de merde dans l'huile et dans l'eau, puis vidange de l'huile et de l'eau pour remettre tout nickel.

Une vidéo du 2eme démarrage.

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Voila, reste a monter les rotules de suspensions, les disques et plaquettes avant, les ressorts court, la lame de pc et un bon nettoyage.

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wills33
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Messagepar wills33 » 24 févr. 2013 18:46

Aller j'ai continuer le remontage il y a quelques semaines

Avec changement des disques plaquettes, rotules de suspension, montage ressort court et vérin de coffre.

La jambe de suspension et oui sur Astra f c'est mal foutu faut tout démonter (cardan, rotule, frein) pour changer les ressort ou autre.

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Ressort court monté

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Ressort court vs origine

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Disque, plaquette, rotule

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Et cet aprem elle a eu le droit a l’aspirateur avec un passager pas comme les autres.

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L'aspirateur a fait du bien :), Rappelez vous de l'état avant :no:

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Shooting

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Hier j'ai était chercher 4 pneus michelin presque neuf pour 100€, plus qu'a les monté puis faire un parra. et rdv pour le Ct.

Voilou.

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Messagepar lp640 » 24 févr. 2013 18:54

y'a du changement ,surtout l'interieur :lol:

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Messagepar cevezo » 24 févr. 2013 18:57

Jolie :cool:

Style la biquette :lol:

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Messagepar keyser_soze » 24 févr. 2013 19:01

cevezo a écrit :Jolie :cool:

Style la biquette :lol:


Jolie tout ça

Sa change du chien

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Messagepar onemanshow » 24 févr. 2013 19:08

Bien la restau de ta mamie :cool:

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wills33
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Messagepar wills33 » 24 févr. 2013 19:19

Merci :smile:

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Messagepar zafifi95 » 24 févr. 2013 19:19

propre la restau :cool: :cool:

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pitt46
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Messagepar pitt46 » 24 févr. 2013 22:04

beau boulot mes j accroche pas la lame de golf et trop belle la bicquette enfin bouc nain nn ?

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wills33
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Messagepar wills33 » 24 févr. 2013 23:56

C'est un bouc nain, la lame va certainement viré car c'est de la merde plastique alors que ça devait être en abs.

Il Faudrait que je trouve celle d'astra g a bon prix, ou mettre une lame d'autre marque, faut que j'aille a la casse me chercher un volant 3 branches et regarderai pour une lame.

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Messagepar yann11 » 25 févr. 2013 09:20

terrible le bouc :cool: beau taf


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