calib62 ASTRA H OPC

Decrivez le detail avec photos de votre voiture ainsi que les modifs effectuées et celles en cours...

Modérateurs : momo2lS, phantom972

Avatar de l’utilisateur
calib62
Messages : 7861
Inscription : 17 mars 2010 00:00
Localisation : 62 grenay

calib62 ASTRA H OPC

Messagepar calib62 » 11 avr. 2016 13:10

hello les loulous

suite a la casse moteur de la bertone voici la nouvelle titine

de 2006 101000km bleu bermude pneu avant neuf frein avant neuf juste la distrib a faire

voici les photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila apres 600km fait avec que du bonheur c est confort et sa envoie bien bref happy

Avatar de l’utilisateur
tompatoune
Messages : 5783
Inscription : 22 févr. 2006 00:00
Localisation : BONNINGUES LES ARDRES

Messagepar tompatoune » 12 avr. 2016 10:33

beau bébé... lol

alors, la différence de tenue de route avec la bertone ? t'en pense quoi ?

Avatar de l’utilisateur
calib62
Messages : 7861
Inscription : 17 mars 2010 00:00
Localisation : 62 grenay

Messagepar calib62 » 12 avr. 2016 13:44

:lol: :lol: :lol: c est incomparable mdrrr la H surtout en mode sport c est un autre monde ya pas photo puis les recaro te donne un maintien extra bref que du positif pour l instant

Avatar de l’utilisateur
phantom972
Messages : 3568
Inscription : 17 mars 2012 00:00
Localisation : Le havre
Contact :

Messagepar phantom972 » 12 avr. 2016 14:16

Bel achat :cool:

Avatar de l’utilisateur
aceventura82
Messages : 290
Inscription : 08 sept. 2006 00:00

Messagepar aceventura82 » 12 avr. 2016 15:23

Tu va te faire plaisir avec cette petite bête :cool:

Avatar de l’utilisateur
calib62
Messages : 7861
Inscription : 17 mars 2010 00:00
Localisation : 62 grenay

Messagepar calib62 » 12 avr. 2016 16:02

Merci c est deja le cas sa tourne tres bien

Avatar de l’utilisateur
phantom972
Messages : 3568
Inscription : 17 mars 2012 00:00
Localisation : Le havre
Contact :

Messagepar phantom972 » 12 avr. 2016 16:18

Stp fais moi le plaisir d'avouer publiquement que ça marche largement mieux que la cali :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
calib62
Messages : 7861
Inscription : 17 mars 2010 00:00
Localisation : 62 grenay

Messagepar calib62 » 12 avr. 2016 17:55

Bin honnêtement et franchement j en suis pas si sur meme madame dit que la cali plaque plus au siege par contre l aiguille monte tres vite sur les deux :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rooney
Messages : 7690
Inscription : 30 mai 2005 00:00
Localisation : Bruxelles

Messagepar Rooney » 12 avr. 2016 18:42

Bel,achat :cool:

Avatar de l’utilisateur
calib62
Messages : 7861
Inscription : 17 mars 2010 00:00
Localisation : 62 grenay

Messagepar calib62 » 12 avr. 2016 18:44

Merci franchement je kiffe

Avatar de l’utilisateur
Rooney
Messages : 7690
Inscription : 30 mai 2005 00:00
Localisation : Bruxelles

Messagepar Rooney » 12 avr. 2016 18:49

Elle est d'origine?
240 cv ca cause quoi qu'il en soit ...

Avatar de l’utilisateur
calib62
Messages : 7861
Inscription : 17 mars 2010 00:00
Localisation : 62 grenay

Messagepar calib62 » 12 avr. 2016 20:28

Non elle est en phase 1eds / 285cv en mode sport dessus il ya echangeur dump interne forge ligne en 76 power cap eds

sa marche deja pas mal comme sa

Avatar de l’utilisateur
Rooney
Messages : 7690
Inscription : 30 mai 2005 00:00
Localisation : Bruxelles

Messagepar Rooney » 12 avr. 2016 20:39

Top ! Faut pas plus :cool:

Avatar de l’utilisateur
calib62
Messages : 7861
Inscription : 17 mars 2010 00:00
Localisation : 62 grenay

Messagepar calib62 » 12 avr. 2016 21:02

Non deja la c est pas mal on vera peut etre par la suite pour atteindre 300cv

Danzi
Messages : 3962
Inscription : 13 juil. 2011 00:00
Localisation : IdF

Messagepar Danzi » 12 avr. 2016 21:18

calib62 a écrit :Non elle est en phase 1eds / 285cv en mode sport dessus il ya echangeur dump interne forge ligne en 76 power cap eds

sa marche deja pas mal comme sa

Punaise ^^
heureusement que çà tiens le pavé.


Revenir vers « Présentation des Astra F , G , H , J Berline des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités