Organisation des OACC Days 2012

Modérateurs : phantom972, momo2lS

paparazzi

Messagepar paparazzi » 17 juin 2012 08:27

:???: ça me fait chier de ne pas être venu mais quand je lis ça...

manque de sérieux chez les participants, et du coup pas de recadrage des organisateurs?

dommage que vos day's ce finissent comme ça...

Rooney

Messagepar Rooney » 17 juin 2012 09:08

chico94 a écrit :Franchement mono2ls à toute à fait raison sur la mentalité des oacc,bourré,foutre le bordel,à deux doigts de se faire virée du camping et les caution de 50 euros par logement qui saute ça fait chère le week end

Je ne suis aucunement supris de la tournure des évenements.
Si je n'y suis plus présent depuis les dernières années ce n'est pas par hazard.
Ce n'est pas pour rien non plus que je ne m'en suis pas melé ni de pret ni de loin.
J'en ai parlé en section modération il y a déjà plusiuers semaines , et cela ne tiens que de mon avis , ce " meeting " n'avais même pas a s'appeller Oaccdays.

Le peu que j'ai pu lire jusqu'a présent ne fait que refleter ce qu'il se passe ici sur le forum , une minorité de personnes sans respect , qui font fuir les pationné et membres sympathique , et j'en suis bien désolé pour eux.

Marzinroukin

Messagepar Marzinroukin » 17 juin 2012 09:23

ca à l'air d'avoir été la merde :( je m'étais dit aller fais un effort va y malgré la fatigue le budget même que pour une journée bah j'ai bien fait en faite

calib62

Messagepar calib62 » 17 juin 2012 09:33

chico94 a écrit :Franchement mono2ls à toute à fait raison sur la mentalité des oacc,bourré,foutre le bordel,à deux doigts de se faire virée du camping et les caution de 50 euros par logement qui saute ça fait chère le week end

c est pas cool pour se qui respecte prochaine fois venais dans le nord chico :lol:

cevezo

Messagepar cevezo » 17 juin 2012 10:01

Le manque d organisation vous me faites bien rire vous avez voulu faire bande à part chacun fais comme il a envie! J ai du paye de ma poche une bouteille pour nous excusé du bordel qui a été fait part tout le monde compris moi et tout les gens présent donc maintenant si des gens sont pas heureux chacun fait comme il a envie et ce débrouille!

Je ferais un mail récap à Rooney de ce week end pour pas qu il y ai de version déforme!

Pour moi c est sur il n y aura plus de day's mais les gens qui voudront venir à la maison seront les bienvenues!

Cevezo

calib62

Messagepar calib62 » 17 juin 2012 10:06

je sais pas si rooney sera d accord mais je pense qu il serais bien que tu post ton recap ici jo que tout le monde soit au courant sa peut permettre a se qui voulais y allez de regretter ou pas leur decision

cevezo

Messagepar cevezo » 17 juin 2012 10:14

Il y en aura 2 d effectué pas de souci la dessus!

Rooney

Messagepar Rooney » 17 juin 2012 10:19

Tu peux me l'envoyer par Mp avant de poster quoi que ce soit ici.
De toute manière j'avais demandé a Bartone deme faire une résumé des son retour.
C'est la 1 ere fois que je demande a un modo de faire cela et encore une fois ce n'est pas pour rien.
Selon les differents avis que je recevrai de ce meeting , il y aura certainement questions a se poser pour la suite.
A savoir si on suprime les rubriques Oaccdays , et ne laissent que la rubrique rendez vous oacc ..
En tout les cas une chôse est certaine , si on continue les Oaccdays , il est de mon avis obligatoire de les organiser tout autrement.
J'ai bien mon idée la dessus mais cela se discuteras en privé.

Sheva1709

Messagepar Sheva1709 » 17 juin 2012 10:21

calib62 a écrit :je sais pas si rooney sera d accord mais je pense qu il serais bien que tu post ton recap ici jo que tout le monde soit au courant sa peut permettre a se qui voulais y allez de regretter ou pas leur decision

+1. Bien triste quand même tout ça. :???:

Yttrium

Messagepar Yttrium » 17 juin 2012 10:23

Cela me fait doucement rire quand je vois ecrit manque d'organisation...

Cela n'est pas un manque d'organisation mais un manque d'implication et respect de membres.

j'ai organisé a 2 reprises, (la premiere fois repris la suite de quelqu'un)

c'est pas une mince affaire, pour la simple raison que les personnes participante ne s'implique pas,

si seulement les participants montrait un minimum d'interet, cela motiverais pour faire quelque chose

Quand ont voit, que certain ce moque de ce que l'on propose,

l'organisation des repas par exemple? ya pas grand monde qui reagit, et chacun fait comme il veux.

apres sur place il est difficile de bouger car y'en a qui veulent pas faire si ou sa. meme si cela a ete programmer.

il faut pas remettre sa sur l'organisation mais sur les participants.

Certain ne s'aime pas, mais ne sont pas capable de se supporter 5min.....
ont est pu des Gamins

les propos ne sont en aucun cas destiné a certain membres precis,
mais c'est dit d'un facon general.

Rooney

Messagepar Rooney » 17 juin 2012 10:32

Yttrium je vais meme aller plus loin que ta pharse " certains ne s'aime pas " ...
Mais n'hésites pas a aller au meeting en sachant tres bien qu'ils vont y rencontrer des membres avec qui ils ne s'entendent pas ...

De toute manière cela ne sert a rien de polémiquer la dessus , il n'y a pas 36 solutions , soit les oaccdays seront tout simplment supprimé soit completement revu tant au nivau de l'organisation que de la participation.

Et quand je dis organisation , cela n'a RIEN a voir avec toi Cevezo.

Yttrium j'ai creer un topic en section moderation ou nous pouvons en discuter en privé.

Cevezo vu que tu n'as pas acces a cette rubrique , tu sera tenu au courant ds chôses en temps voulu.

calib62

Messagepar calib62 » 17 juin 2012 10:44

moi je suis pour la supression il restera toujours les petits rasso regionaux ou ceux qui peuvent pas se voir on le choix de faire leur rasso chacun de leur coté

chico94

Messagepar chico94 » 17 juin 2012 10:56

Jy suis aussi pour la suppression car spécialement c'est bien de faire des résumé,mais ça sera toujours des version différente vu le week end ça sera différent...et quand quelqu'un te dit si les gens te fait chier tape le...

Édit :Merci de pas déforme les propos que ma femme ta dit hier! Car j était la et elle t a jamais dit ça!

calib62

Messagepar calib62 » 17 juin 2012 10:58

chico94 a écrit :Jy suis aussi pour la suppression car spécialement c'est bien de faire des résumé,mais ça sera toujours des version différente vu le week end ça sera différent...et quand quelqu'un te dit si les gens te fait chier tape le...

:shock: :shock:

Rooney

Messagepar Rooney » 17 juin 2012 10:59

chico94 a écrit :Jy suis aussi pour la suppression car spécialement c'est bien de faire des résumé,mais ça sera toujours des version différente vu le week end ça sera différent...et quand quelqu'un te dit si les gens te fait chier tape le...

Ce genre de personne n'ont RIEN a faire lors d'un meeting Oacc.
Raison pour la quelle si ces meeting ont encore lieux , de les reformer completement.

Revenir vers « OACC Days 2012 »