Organisation des OACC Days 2012

Modérateurs : momo2lS, phantom972

teckynou

Messagepar teckynou » 17 juin 2012 18:56

c'est pathétique... ça me rappel Vincelles en 2008

chico94

Messagepar chico94 » 17 juin 2012 19:03

Moi je le dit ouvertement et sans caché les prochain je l'organise mais ça sera pas marqué sur le forum,et les invitation se feront par MP et après on postera les photos sur le forum...en tout cas je suis pour la suppression des oacc days

Danzi

Messagepar Danzi » 17 juin 2012 19:04

J'en reviens
j'ai l'impréssion que c'est pas fini
sérieusement
en effet
1er ce n'est pas une question d'organistion.
Qui n'était p'être pas parfaite, mais était trés bien.
Jo a pris les gens pour des adultes, ce qu'ils sont je pense tous, et n'a pas imposé des trucs.
la çà aurais été naze.
2ém C'était pas la mort, non plus. Moi c'est la première fois que j'y vais, et globalement pour moi, c'était positif.
Et les soucis viennent de problèmes personnels entre quelques participant.
Il y a des raisons, apparement valables. Mais c'est dommages que celà nuise aux oacc days.
Voilà je pense que la "polèmique", n'est pas terminé.

Mais personelement j'ai bcp apprécié de mieux connaître certain que je connaissait déjà, et d'autres que je ne connaissait point du tout, également.
Ainsi que d'anciens menbres mythiques ;)

cevezo

Messagepar cevezo » 17 juin 2012 19:43

Exactement Teckynou c est vraiment pathétique sérieusement!

Quand je voix tout c est commentaire pourri soit disant avec un manque d'organisation ou autres ça me fais bien rigoler!

Chacun a eux ce qu'il voulait, j ai force personne à venir à faire quoi que ce soit!

L importance était de reste tous ensemble, que les histoires de personnes soit disant adultes ne regarde personnes!

Des exemples j en ai plein mais ça ne sert à rien de polimique!

J ai reçu des messages des personnes qui était content du week end et de l organisation pas parfaites certe mais voilà

Je suis vraiment déçu de tout c est commentaire!

Mais comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même!

chico94

Messagepar chico94 » 17 juin 2012 20:38

C'est sur vu qu'il y a de l'alcool ça peut être que un bon week end!c'est vraiment lamentable,je serai pour de supprimer toute cette conversation ou la déplacé par respect pour le nettoyage des modo

bartone

Messagepar bartone » 17 juin 2012 20:46

pour ma part un petit mot la dessus sur les day's

une fois de plus un bon rasso dans l'ensemble car c'est toujours agreable revoir certaines personnes

apres il y a eut des problèmes personnels entre des membres mais cela je l'espere se reglera en adulte. Mais le point negatif de la chose est une fois de plus la presence d'alcool ou certaines personnes ne peuvent sempecher de boire jusqua en etre ivre mais pourquoi faire on ce le demande alors que une fois sobre on samuse tellement mieux enfin bref !!

pour ce qui est des repas il y a eut des mal entendus car on pensais qu'il y aurais eut le mithyque barbeuc GENERAL mais en fait non donc bon cela est rentré dans l'ordre quand meme pour ceux qui l'ont souhaité et je remercie cevezo.

mais je ne vais pas etaler les problemes personnels entre certains membres mais juste que si c'est personnes n'avais pas été la sa aurais été bien différent !!!!

Danzi

Messagepar Danzi » 17 juin 2012 20:49

L'organisation (pour moi) était trés bien
comme je l'ai écris.
et ce en premièrement

Pour bien préciser que si il y a problem, çà ne viens vraiment pas de là

et en 2ém j'ai écris
globalement malgré les soucis, c'était positif

Je pense, en tous cas espère, que bcp pense la même choses.
Et puis les cautions, tout l'monde les a récupèré finalement

Edit

d'accord avec Bartone
et aussi d'accord niveau tise
Certain en abuse mais font malgré çà pas de boxon
d'autres ^^ un peu plus

calib62

Messagepar calib62 » 17 juin 2012 20:54

moi je suis pas venu suite aux echo par rapport a l alcool meme si sa m aurais fait plez de revoir certains membre et d en rencontrer d autre comme j ai dit a certains avec qui je parle souvent pour prendre une cuite je me tape pas 1000bornes allez retour :lol:

JEJE14

Messagepar JEJE14 » 17 juin 2012 22:21

Moi jveux juste remercier Cevezo pour tout. Dieu seul sait qu'il en à encaissé des tonnes ;-)

cevezo

Messagepar cevezo » 17 juin 2012 22:27

Merci moi c est 100 balle et un mars! :lol:

Un peux de sérieux encore!

Je viens d envoyé un récap à Rooney (steve) pour les intimes ^^

En accord avec lui on va faire un recup général voilà!

Encore une fois je suis content que ça est fait plaisir à certaine personne d autre non bas tampi pour vous!

Ça me fait chier de dire ça mais je pense avoir fait tout ce que j ai pu!

Cevezo

efka8231

Messagepar efka8231 » 17 juin 2012 23:38

Au vu de se que je peut lire au niveau des retours je ne suis pas déçu de ne pas y être allé...

Mais j'aurais tout de même adoré y être afin de rencontré les membres.

J’espère vivement que les OACC Day's ne seront pas annulé car j’espère bien pouvoir en être l'année prochaine.

Je ne noterais et ferait remarqué qu'une seul chose:

Le lieu des OACC Day's a était décidé la bas pour rendre Hommage a @Bcube et je trouve dommage que certains et oublié cela et n'est pas su faire la part des choses l'espace de 2/3jours... Je pense qu'en sa mémoire il ne méritait pas ça, je dit cela et je le pense même si le fait est que je ne l'ai pas connu, mais si un Hommage lui était rendu c'est car c’était quelqu'un de bien j'imagine...

cevezo

Messagepar cevezo » 18 juin 2012 05:20

Il ne faut pas s inquiète la dessus l'hommage à bien été rendu pour notre part!

chico94

Messagepar chico94 » 18 juin 2012 05:27

Hommage?c vrai kil doit être content ke tout le monde se bourré la geule et spécialement personne en a parlé donc....mai bon on va attendre des reponse comme:mais non c'est pas vrai,etc... Par contre si il y a un souci avec moi prenez vos c....et vous savez ou j'habite je dit ça pour quelque personne

cevezo

Messagepar cevezo » 18 juin 2012 06:17

Hommage ouai nous on a rendu hommage à Bcube tu parles d etre bourré que c est pas bien qu elle image souvient toi de vendredi soir! Tu t en souvien plus mal au crâne? Sérieux arrête de faire les mecs derrière vos Pc si vous aviez quelque chose à dire samedi soir à quelqu un fallait le dire quand steve r as croise ta demande si y avait un souci m en fous m en fous!

Alors sérieux messieur c est des enfantiage j ai l impression de me croire en primaire lui a parler sur moi sur toi sur lui on est pas des enfant on est des adulte bordel de merde

Sérieux moi sa ma pourri mon week je suis pas pres de refaire quoi que ce soit tout de suite sauf peut etre avec des personne qui ce prenne pas la tête!

Pour l hommage vous pouviez pas le savoir c est Jeje qui a fait le discours.... Donc forcément pas la pas au courant!

C est tout ce que j ai à dire je n en dirais pas plus car ça ne servirait à rien!

fepipix

Messagepar fepipix » 18 juin 2012 06:22

je suis assez etonné de la tournure, j ai pas tout suivi
mais en arrivé a ce niveau alors que c etait un tout petit rasso (peu de monde) c est FORT

Pas d'organisation??? Pourtant j'ai bien lu que cevezo avait posté ici meme un "programme"...
d'apres ces post il m'avait l'air d avoir bien "organisé" ce WE!
Jo je te soutiens la dessus

Pas de regret de ne pas y etre allé cette année :!:

Je n'irai plus qu'aux rasso regionaux :cool:

PS : quelqu un peu me faire un topo? j'adore les ragots :lol:

Revenir vers « OACC Days 2012 »