Activités

Organisation des OACC Days 2012

Modérateurs : momo2lS, phantom972

Activités

Le sondage a expiré le 04 avr. 2012 11:19

Oui
8
89%
Non
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
cevezo
Messages : 4664
Inscription : 04 oct. 2009 00:00
Localisation : 77
Contact :

Activités

Messagepar cevezo » 25 mars 2012 11:19

Salut les ami(e)s,

Bon je viens vers vous savoir si vous aimeriez cette année qu'on s'organise un petit truc avant les photos habituelles.

Il y a quelque petit liens genre balade découverte de château ou autres :

http://www.laradaparc.com/camping-sonzay.html

Donc voilà j'attend vos avis pour savoir si je me penche la dessus ou pas.

Allez a vos votes :smile:

Cevezo :grin:

Avatar de l’utilisateur
Yttrium
Messages : 7457
Inscription : 27 sept. 2008 00:00
Localisation : Oraison (04)
Contact :

Messagepar Yttrium » 25 mars 2012 11:29

je serais d'avis si c'est possible
faire les courses le vendredi,

du coup on a la journée du samedi.

genre en debut d'aprem on part a l'activité.

je pense que sa pourrais etre sympa.

Avatar de l’utilisateur
Yttrium
Messages : 7457
Inscription : 27 sept. 2008 00:00
Localisation : Oraison (04)
Contact :

Messagepar Yttrium » 25 mars 2012 11:29

ou alors le samedi soir, un lazer game ou paintball?

Avatar de l’utilisateur
cevezo
Messages : 4664
Inscription : 04 oct. 2009 00:00
Localisation : 77
Contact :

Messagepar cevezo » 25 mars 2012 11:35

http://www.parcdeloisirsdelescotais.fr/

Il fait aussi qu'il ai des activités pour les dames :smile:

chico94
Messages : 543
Inscription : 11 déc. 2010 00:00
Localisation : 77 brie comte robert

Messagepar chico94 » 25 mars 2012 17:48

bonne idée :cool: :cool: :cool:

Avatar de l’utilisateur
JEJE14
Messages : 6210
Inscription : 12 nov. 2008 00:00
Localisation : 91 Essonne

Messagepar JEJE14 » 29 mars 2012 20:53

Yttrium a écrit :je serais d'avis si c'est possible
faire les courses le vendredi,
du coup on a la journée du samedi.
genre en debut d'aprem on part a l'activité.
je pense que sa pourrais etre sympa.


+1 :cool:

Avatar de l’utilisateur
Beubeu
Messages : 3083
Inscription : 13 avr. 2010 00:00
Localisation : 95 Val d'Oise

Messagepar Beubeu » 03 juin 2012 11:00

Bon alors ça décide quoi pour les activités ?
La date approche !!!

Danzi
Messages : 3961
Inscription : 13 juil. 2011 00:00
Localisation : IdF

Messagepar Danzi » 03 juin 2012 11:36

Beubeu a écrit :Bon alors ça décide quoi pour les activités ?
La date approche !!!


Oui :cool:
Et bien déjà
activité caddie pour le vendredi :wink:
Pantalon de joging et tongue de rigueur
ensuite
course de caddie inside the supermarket
1er a franchir la ligne des caisses (pas les bertones)
a gagner un lot

la facture :lol:

Avatar de l’utilisateur
Beubeu
Messages : 3083
Inscription : 13 avr. 2010 00:00
Localisation : 95 Val d'Oise

Messagepar Beubeu » 03 juin 2012 15:13

Heuuuuu ouais :lol: :lol: :lol:

Sinon, on peut arriver à partir de quel heure au camping ?

Danzi
Messages : 3961
Inscription : 13 juil. 2011 00:00
Localisation : IdF

Messagepar Danzi » 03 juin 2012 15:28

Beubeu a écrit :Sinon, on peut arriver à partir de quel heure au camping ?


Sur la réservation ya indiqué
vendredi aprés 15h00
Dimanche avant 10h00

attention a pas arriver avant, ou partir aprés sinon c'est facturé.

Je t'envoie un Mp avec réf
au cas ou tu arrive avant moi (mais je devrais arriver assez tôt)
pour qu'il te file les clefs

Avatar de l’utilisateur
Beubeu
Messages : 3083
Inscription : 13 avr. 2010 00:00
Localisation : 95 Val d'Oise

Messagepar Beubeu » 04 juin 2012 11:36

Faut décoller avant 10h dimanche :shock:

Va pas falloir trop boire samedi soir :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
cevezo
Messages : 4664
Inscription : 04 oct. 2009 00:00
Localisation : 77
Contact :

Messagepar cevezo » 04 juin 2012 11:39

Je crois que c est midi pour le décollage de tout manière on s arrangera avec elle!

Pour les activités j avais vue une espèce de base de loisir je regarde ce soir et les contact par la même occasion!

Avatar de l’utilisateur
Beubeu
Messages : 3083
Inscription : 13 avr. 2010 00:00
Localisation : 95 Val d'Oise

Messagepar Beubeu » 04 juin 2012 15:25

cevezo a écrit :Je crois que c est midi pour le décollage de tout manière on s arrangera avec elle!

Pour les activités j avais vue une espèce de base de loisir je regarde ce soir et les contact par la même occasion!
bonne idée :cool:

Avatar de l’utilisateur
cevezo
Messages : 4664
Inscription : 04 oct. 2009 00:00
Localisation : 77
Contact :

Messagepar cevezo » 09 juin 2012 10:21

Bon les copains coupines,

Le week approche vite!

J'ai trouvé une base de loisirs pour nous divertir le samedi après midi Avant ou Après le Shooting annuel :lol:

http://www.parcdeloisirsdelescotais.fr/

Regardé et dit moi ce que vous en pensez!

Bye

Cevezo :smile:

Avatar de l’utilisateur
Beubeu
Messages : 3083
Inscription : 13 avr. 2010 00:00
Localisation : 95 Val d'Oise

Messagepar Beubeu » 12 juin 2012 09:03

ça à l'air sympa ce qu'ils proposent :cool:


Revenir vers « OACC Days 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité