[OACC DAY'S 2016] Programme

Modérateurs : phantom972, momo2lS

Avatar de l’utilisateur
momo2lS
Messages : 12964
Inscription : 06 déc. 2007 00:00
Localisation : Loire-Atlantique

[OACC DAY'S 2016] Programme

Messagepar momo2lS » 03 mars 2016 11:22

Bonjour à tous,
Ici nous détaillerons tous ensemble le programme du week-end. Votre avis est le bienvenu.

Jeudi 05 Mai 2016
• Jour d'arrivé des participants. Prise de possession des bungalow et des emplacements de tentes.
• Restauration le soir : Restauration rapide
Flunch : 140 Avenue de l'Isle de Riez, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez
McDonald's : Centre Commercial Leclerc Rond-Point de l'Europe, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie


Vendredi 06 Mai 2016
• Petit déjeuner.
• Courses pour le week-end : Parc commercial Oceanis : 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie
• Déjeuner : Barbecue collectif au camping.(Si possible, sinon bouffe collective)
• Balade
• Diner : La Potinière, Ile de Noirmoutier. 27 Avenue Georges Clemenceau, 85330 Noirmoutier-en-l'Île.


Samedi 07 Mai 2016
• Petit déjeuner.
• Courses (si besoin) : Parc commercial Oceanis : 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie
• Déjeuner : BBQ collectif au camping.(Si possible, sinon bouffe collective)
• Activité : Karting : A voir les propositions.
• Diner tous ensemble avec les restes.


Dimanche 08 Mais 2016
• Remise des clés des bungalows, pliage des tentes, et fin du rassemblement.:cry: :cry:



Nous devons éclaircir le point concernant les types de barbecue accepté sur le camping, et qui rapporte quoi.
Concernant les courses, nous faisons comme l'année passé, chacun fait ses propres achats ?

Je pense qu'il serait intéressant de se prévoir une balade en voiture un jour, une activité le second jour (ou vice versa, peu importe), un restaurant en bordure de mer, un tour à la plage (certains n'y sont peut-être jamais aller).
N'hésitez pas à proposer. :grin:
Dernière édition par momo2lS le 14 mars 2016 10:30, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
cactus
Messages : 3567
Inscription : 07 févr. 2013 00:00

Messagepar cactus » 03 mars 2016 14:33

Pour le jeudi 5 au soir je propose un truc rapide, on sera mort du trajet (enfin moi :lol: ), donc je verrais bien un Mac Do au centre commerciale juste a coté, voir autre chose qu'on trouve sur place.
Il faut savoir qu'on sera environ une bonne vingtaine si on se déplace ensemble, donc imaginez la tête du type qui nous accueillera pour manger... :lol:
Vendredi matin, petit déjeuner, sera a prévoir. :wink:
Vendredi midi, un BBQ en commun, avec ce qu'on a acheter en courses juste avant ou chacun chez soit ou se débrouille .
J'ai vu une zone "BBQ collectif" sur le plan http://www.campingplagederiez.com/wp-co ... deriez.pdf ( a repérez suivant la légende)
et aussi que les BBQ a charbon sont interdits...
http://www.campingplagederiez.com/wp-co ... s-2016.pdf ( dernière page article 10)
Faut se renseigner. :wink:
Balade voiture l’après midi.
Resto le soir ou chacun chez soit ou se débrouille.

Samedi, idem, mais activée l’après midi

Avatar de l’utilisateur
cool-line77
Messages : 268
Inscription : 23 févr. 2007 00:00

Messagepar cool-line77 » 03 mars 2016 21:05

mcdo et flunch et le lavage auto son a cote :lol:

Avatar de l’utilisateur
cactus
Messages : 3567
Inscription : 07 févr. 2013 00:00

Messagepar cactus » 04 mars 2016 09:39

:cool: :cool:

Avatar de l’utilisateur
momo2lS
Messages : 12964
Inscription : 06 déc. 2007 00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Messagepar momo2lS » 04 mars 2016 11:34

Complétez le tableau. :wink:

Avatar de l’utilisateur
cactus
Messages : 3567
Inscription : 07 févr. 2013 00:00

Messagepar cactus » 04 mars 2016 13:15

Jeudi 05 Mai 2016
• Jour d'arrivé des participants. Prise de possession des bungalow et des emplacements de tentes.
• Restauration rapide le soir.


Vendredi 06 Mai 2016
• Petit déjeuner.
• Courses pour le week-end.
• Déjeuner. BBQ en commun si possible, voir avec le camping.
Balade des Bertone, du camping au bout de l'ile de Noirmoutier, par le bord de mer et retour idem.
• Diner.restaurant sur l'ile de Noirmoutier.


Samedi 07 Mai 2016
• Petit déjeuner.
• Déjeuner.BBQ en commun si possible.
Activités.
• Diner.Restaurant.


Dimanche 08 Mais 2016
• Remise des clés des bungalows, pliage des tentes, et fin du rassemblement.
Dernière édition par cactus le 04 mars 2016 14:21, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
alexis7610
Messages : 281
Inscription : 18 nov. 2013 00:00
Localisation : 76 seine-maritime, le havre

Messagepar alexis7610 » 04 mars 2016 13:39

Il faut aussi penser aux activitées si on fait le karting comme prévu si une réservation est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
cactus
Messages : 3567
Inscription : 07 févr. 2013 00:00

Messagepar cactus » 04 mars 2016 14:01

Oui, oui, c'est prévue, en fin de mois ou le prochain.
Pour le moment, jute les réservations et le planning. :wink:

Avatar de l’utilisateur
cactus
Messages : 3567
Inscription : 07 févr. 2013 00:00

Messagepar cactus » 07 mars 2016 14:15

Pas d'autres avis ?? :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
romanio56
Messages : 608
Inscription : 17 mai 2011 00:00
Localisation : Vannes (Morbihan)

Messagepar romanio56 » 07 mars 2016 14:48

Jeudi 05 Mai 2016
• Jour d'arrivé des participants. Prise de possession des bungalow et des emplacements de tentes.
• Restauration rapide le soir. Flunch
. Rencontre entre tous le monde autour de quelques verres pour passer la fin de soirée


Vendredi 06 Mai 2016
• Petit déjeuner.
• Courses pour le week-end.
• Déjeuner. BBQ en commun si possible, voir avec le camping.
Balade en bertone le long des rives avec photos à l'appui
• Restaurant et bar ensuite ( ou bien le samedi soir)


Samedi 07 Mai 2016
• Petit déjeuner.
• Déjeuner.BBQ en commun si possible.
Activités pour tous, petite balade s'il reste du temps dans l'après-midi
• Gros barbeuk pour le dernier soir


Dimanche 08 Mais 2016
• Fin du rassemblement avec photos bien évidemment.

Avatar de l’utilisateur
Xevious
Messages : 993
Inscription : 27 août 2014 00:00
Localisation : 29600

Messagepar Xevious » 07 mars 2016 19:00

C'est bon le flunch? :lol:

Avatar de l’utilisateur
cactus
Messages : 3567
Inscription : 07 févr. 2013 00:00

Messagepar cactus » 08 mars 2016 09:23

Tu n'as pas d'avis Xevious ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Xevious
Messages : 993
Inscription : 27 août 2014 00:00
Localisation : 29600

Messagepar Xevious » 08 mars 2016 09:30

Je n'ai pas pris le temps de poster :oops:

Le programme me convient, il faudra prévoir des BBQ électrique vu que ceux à charbon sont malheureusement interdits :cry:

Je n'ai jamais été au Flunch, ce sera une découverte :lol:

Pour les balades je vais regarder sur "Street View" afin de trouver des spots sympa pour faire quelques photos :cool:

Avatar de l’utilisateur
N3OPC
Messages : 244
Inscription : 06 janv. 2016 00:00
Localisation : Auxerre

Messagepar N3OPC » 13 mars 2016 22:14

Yop. Comme dit plus haut le jeudi soir restaurant rapide, on a 6h de route avec Pierre, et ensuite boire un verre tous ensemble pour ce connaître hors Facebook ou forum. Sinon pour le reste impec

Avatar de l’utilisateur
momo2lS
Messages : 12964
Inscription : 06 déc. 2007 00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Messagepar momo2lS » 14 mars 2016 10:24

Concernant le repas du vendredi soir et samedi soir ? Que faisons-nous ?

L'idée du restaurant à Noirmoutier semble intéressante. Est-ce que ça tente du monde ?
Donnez votre avis !!!!!!


Le vendredi après-midi, une balade semble intéressante. Xevious, as-tu pu voir quelques endroits sympathique ?


Revenir vers « OACC Days 2016 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité