[OACC DAY'S 2016] Les commentaires après le sejour

Modérateurs : phantom972, momo2lS

cactus

[OACC DAY'S 2016] Les commentaires après le sejour

Messagepar cactus » 10 mai 2016 14:12

Pour ma part, c’était génial.
Deux Bertones de plus que l'année précédente (si je ne m'abuse ?), plus de participants et une très bonne ambiance générale.
Rencontre tres appréciable avec de nouveaux bertoniennes et bertoniens.
Camping sympa, malgré l'accueil avec la police et le coté "commerciale" ( on peux demander se que tu l'on veux, a condition de payer).
Mobil home confortable, pratiquement neuf et bien équipé.
L'enfer des courses du vendredi...
Balade et resto formidable.
J'ai bien aimé regarder l’activité karting, un peu moins lors du trajet aller.
J'ai aussi beaucoup apprécié la cohésion du groupe, a tous niveaux, et surtout se qu'on a appelé "les apperos" du soir.
Trajet retour super éprouvant, l'age sans doute et les bouchons; On a mis presque 10 heures pour rentrer.
Un grand merci a tous les participants, leurs bonne humeur et leur soucis du groupe.
A l'année prochaine.
:smile: :smile: :wink:

momo2lS

Messagepar momo2lS » 10 mai 2016 14:19

Je pense que nous sommes unanimement d'accord sur le rassemblement. :grin:

Pour ma part, hors partie du camping, les deux trois soucis de gestion de leur côté, un superbe week-end.
Rencontre de nouvelles personnes, et re-rencontre des anciens où l'on a pu un peu plus discuter.

Le fait que ce soit sur quatre jours a vraiment aidé à mieux apprécier je pense. Superbes promenades, super restaurant, superbe activité (j'avais mis cette nuit la vidéo sur Youtube et Wetransfer mais mon navigateur a planté), super repas, enfin tout était super ainsi que les participants ! :grin:

J'ai aussi beaucoup apprécié que chacun apporte sa pierre à l'édifice durant les préparatifs. :grin:

Nous verrons après l'été minimum pour réfléchir aux préparatifs de l'année prochaine. :grin:
Une année, ça va être long, mais chacun pourra se préparer à l'avance pour les congés. :cool:

Xevious

Messagepar Xevious » 10 mai 2016 18:36

Que dire de plus sur ce qui à déjà été dit :?:
Encore une fois un super rasso, mieux que l'année dernière
Je regrette un peu le côté "on veut du chiffre" du camping : Mobile-Homes entassés les uns sur les autres, on doit payer pour garer une voiture en plus, etc...

Bref, je posterait mes photos dans les jours prochains, après mes exams :lol:
Une vidéo résumé est aussi en cours de préparation :oops:

Vivement l'année prochaine qu'on se revoient tous :cool:

Danzi

Messagepar Danzi » 10 mai 2016 19:06

Xevious a écrit : (...)
Je regrette un peu le côté "on veut du chiffre" du camping : Mobile-Homes entassés les uns sur les autres, on doit payer pour garer une voiture en plus, etc...

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit, des le 1er jrs à l'acceuil
Puis par la suite aussi.
(l'histoire de l'état des lieux etc ...)
Mais en même temps, quand tu voie les tarifs (de base) trés concurrentiels, tu comprend le pk de cette politique industriel du camping.
Ou inversement, lol.
çà se tiens donc.
Et c'était qd même trés correct, avec des mobil home un peu petit, mais propre et récent surement.

bastlbh

Messagepar bastlbh » 10 mai 2016 19:38

tres bon sejour pour ma part ^^ une bonne ambiance avec les "apéros" et les sortits en convois (ou l'ont se faisait remarquer aux passage, plus que l'an dernier mdr) j'ai aussi trouver super cool l'histoire du parking "privée" pour le resto' sur l'île, c'etait hyper cool, vivement l'année prochaine :cool:

romanio56

Messagepar romanio56 » 11 mai 2016 18:11

Très bon weekend festif et non reposant pour certain (moi-même déjà).
De nouvelles têtes cette année se sont joins aux Day's avec une entente plus que familière dans ce groupe, qui s'étaient déjà formé l'année dernière avec encore plus de relationnelles entre tous cette année, c'était super génial :cool: :cool:

Alors avis aux autres membres de prévoir leur jour de repos pour participer aux Day's 2017 avec une ambiance plus que chaleureuse, au vue de ces deux années consécutives plus que réussies!!!!

Vivement l'année prochaine de remettre le couvert avec de nouveaux desserts si je puis dire, et bien sûr avec toujours le même plat de résistance!!! :grin: :grin:

Bisous Bisous à TOUS!! :wink:

cactus

Messagepar cactus » 12 mai 2016 10:46

Sympa la vidéo du karting et bravo pour la mise rapide sur le forum de tes photos. :cool:
( a voir dans l'autre autre post, "(OACC Day's) - Photos, vidéos et liens" )
C'est comme si on y était. :wink:

Megavolts

Messagepar Megavolts » 13 mai 2016 00:10

Sa avait l'air bien de nouveau cette année!

L'année prochaine peu importe, même si ça tombe au milieu de mes exams ou de je ne sais quoi d'autre, je garde une enveloppe de coté marqué "Oacc days 2017" et je serais présent! (et avec une bouteille de Schnaps pour Momo et Romain :lol: )

romanio56

Messagepar romanio56 » 13 mai 2016 08:45

Aaaahhh le schnaps nous a manqué cette année, c'est vrai, comme son propriétaire. :sad:

Vivement l'année prochaine alors !!! :grin:

momo2lS

Messagepar momo2lS » 13 mai 2016 09:13

A chaque année son alcool ! :lol:

N3OPC

Messagepar N3OPC » 13 mai 2016 12:41

Pour ma part premier Day's, c'etait enorme !!! Je ne connaissait personne, mais des mon arrivé j'ai deja discuter avec tous le monde. Super entente, de belles autos et gens très sympa :) . Je tire mon chapeau pour l'organisation, très bien caler ! J'ai trop kiffer les balades, les soirées avec (tres peu d'alcool mdrrr) et encore une fois la cohesion du groupe. très heureux de vous avoir tous rencontrer. De plus ma petite femme etait hyper contente du week donc c'est vraiment parfait ( d'aillleurs elle va craquer pour une bertone ^^). Merci a tous ! A l'annee prochaine sur certain pour moi. Biz a tous

romanio56

Messagepar romanio56 » 13 mai 2016 21:57

Ça sera quoi comme motorisation, la bertone a ta copine, une en vue sur le bon coin peut-être ??

romanio56

Messagepar romanio56 » 13 mai 2016 23:12

Où sont-ils les commentaires des autres oacciens participant au Day's ?!? :???:

N3OPC

Messagepar N3OPC » 14 mai 2016 01:41

Sa sera une Dti. Mais pas pour tous de suite, je lui ai déjà l'envie d'avoir une bertone, maintenant faut que je lui fasse envie d'en acheter une rapidement 😀

adrien76

Messagepar adrien76 » 17 mai 2016 12:18

Désolé pour mon impression tardive !

Je tire mon chapeau aux organisateurs qui ont gérés ça comme des chefs !

Pour ma part de bonnes rigolades et de bon délires avec tout le monde!

Ça fait plaisir de revoir les connaissances des rassemblements Oacc passés et de voir de nouvelle têtes de passionnés !

Vivement l'année prochaine !

Revenir vers « OACC Days 2016 »