silvold - coupé 1,8L 125cv - jaune Capri

Decrivez le detail avec photos de votre voiture ainsi que les modifs effectuees et celles en cours...

Modérateurs : phantom972, momo2lS

Silvold

silvold - coupé 1,8L 125cv - jaune Capri

Messagepar Silvold » 26 nov. 2018 17:45

Bonjour, merci pour vos remarques je n'avais pas vu qu'il y avait une section de présentation des voitures ! :boulay:

Il s'agit donc d'une version coupé bertone de 2003, motorisation 1,8L 16S de 125 cv, couleur jaune Capri (enfin Caprigelb d'après le nom constructeur). Je l'ai achetée en octobre dernier, à 101000 km, un peu par un (heureux) hasard car il me fallait une nouvelle voiture rapidement suite à un accident.

Côté options je ne m'y connaît pas vraiment sur ce modèle, mais elle a la sellerie cuir beige et les sièges chauffants (peut-être inclus dans tous les bertone pack...?).

Pour les modifications, je vais déjà me contenter de la remettre en parfait état, vu qu'elle présente quelques défauts (voir mes posts sur les sujets techniques pour plus de détail). Cela va passer dans les prochains mois par un changement des amortisseurs AV, biellettes de barres stabilisatrices AV, roulements AV, disques et plaquettes de frein AV, soufflet de levier de vitesse, et probablement quelques pièces moteur encore à définir.
Je devrai aussi refaire de la peinture suite à l'intervention d'un ou plusieurs jaloux à la clef sur la carrosserie... :mad: mais ce sera pour plus tard...

Pour les photos, j'en prendrai prochainement, mais la belle est un peu indisposée par ces rayures...

cactus

Re: silvold - coupé 1,8L 125cv - jaune Capri

Messagepar cactus » 27 nov. 2018 09:00

Des photos ! des photos ! :lol: :lol:
Comme ça on pourra voir avant et après la peinture. :wink: :smile:

Revenir vers « Presentation des Astra G Coupé et Cabrio des membres »