DTI59 - Astra G 1.7 dti 16v Eco4 "Elegance"

Decrivez le detail avec photos de votre voiture ainsi que les modifs effectuées et celles en cours...

Modérateurs : phantom972, momo2lS

dti59

DTI59 - Astra G 1.7 dti 16v Eco4 "Elegance"

Messagepar dti59 » 27 nov. 2018 12:46

Bonjour, je reviens avec quelques clichés de mon astra, toujours aussi vaillante avec à peu près de 265000 au compteur à présent :twisted:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

C'est une astra 1.7 dti 16v Eco4 #elegance# 2001
option :

- volant cuir/réglable/commandes au volant
- vitres avant electrique/séquentielle
- enceintes avant/arrière
- climatisation manuel
- ordinateur de bord
- sellerie velour/3 appuie-tête arrière/trappe à ski/accoudoir arrière
- rétro éléctrique/dégivrant
- condamnation des portes
- jantes aluminium 15p
- ABS

voilà une présentation plus complète de l'auto, tant que cela ne devient pas trop chère, je compte la garder, pour l'instant, avec près de 52000 kms depuis mars de cette année, j'ai remplacé radiateur moteur, vase d'expansion, durites de chauffage et du refroidisseur d'huile, disques/plaquettes, 4 pneus toyo, parallélisme, courroie et galet d'accessoire, 4 vidanges à la castrol dont 2 avec filtres à huile, 2 filtres à gazoil, 1 filtre d'habitacle, 1 filtre à air , c'est vous dire pas grand chose, elle est vraiment solide au regard de ce qu'elle a manger en kilomètres et je l'ai pas épargné, acheté 1000e au départ pour le boulot et entre 4,8l et 6,0l de conso. , j'en suis content :mrgreen: mtn, à l'approche des 300000 kms, j'ai prévu une grosse révision avec distribution, 4 combi, triangles/biellettes de susp., rotules dir.et susp., vidange boite, nettoyage moteur à l'hydrogène, ligne complète d'échappement ( tombe en morceau), turbo ( commence à bouffer de l'huile) , je commences aussi à rechercher des jantes opel 4 trous en 16p et aussi un intérieur sport pour berline, celui avec les sieges semi-baquet à tiroir de la 2.0 16v, une reprog. sera peut-être au programme aussi, uniquement si je changes l'embrayage, tout çà sera pour l'année prochaine je penses, j'essaierais de donner des new's au fur et à mesure :great:

Revenir vers « Présentation des Astra F , G , H , J Berline des membres »